Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
31 mai 2013

Vidéo : Haul d'Achats de Février, Mars et Avril Partie II : Le Make-up et les Soins

Coucou tout le monde!

 

Voici la vidéo de la deuxième partie de mon giga Haul de Février, Mars et Avril.

J'espère que vous aimerez ;-)

 

 

Et comme toujours...

Nouveau code Sigma-10% sur tout le site avec le code RSR2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog. Vous y trouverez des pinceaux de bonne qualité et pas chers, ainsi que du make-up!

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté. Pour des vernis Essie, Orly, Konad, etc!

 

Des Bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'en as fait de ces achats, whaouuuuuuuu mais bon je n'ai rien à dire, c'est pas mieux pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité