Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 mai 2013

Vidéo : Haul d'Achats de Février, Mars et Avril Partie I : Les Ongles

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous passez un agréable lundi à vous détendre! Pour celles et ceux qui travaillent, je ne peux que vous dire que je vous comprends car je sais ce que c'est que de travailler un jour férié...

De mon côté, je vous écrit ce petit billet pour vous montrer mon Haul d'Achats de Février, Mars et Avril Partie Ongles. La partie make-up, cheveux, soins etc, suivra dans quelques jours ;-)

J'ai l'intention d'essayer d'être un peu plus régulière dans mes publications de vidéos et d'en poster une le lundi et une le vendredi.

En ce qui concerne les résultats du concours YouTube, ils arrivent!!! Le dépouillement a été fait, la vidéo est prête, il n'y a plus qu'à la mettre en ligne et elle le sera ce vendredi si tout va bien :-D

D'ailleurs, en parlant de concours, il y en aura un très bientôt sur ma page Facebook si cela vous dit ;-)

Pour un code promo chez Manucure et Beauté (5% de réduction sur tout le site), vous trouverez toutes les infos en barre d'infos de la vidéo ;-) !

Allez, je vous laisse avec une vidéo toute en vernis et je vous souhaite un bon visionnage!

  

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code RSR2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui mais pas encore essayé, certaines m'ont dit qu'il était galère à appliquer, j'espère que ça ira :)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je te suivais sur Facebook grâce à une amie et je ne venais jamais sur ton site, je ne savais pas trop que tu possédais un, c'est pour ça que tout d'un coup, je poste des commentaires :)
S
Très jolis coloris de vernis, je me suis achetée le jaune de Models Own du coup :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité