Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 mai 2013

Review : Vernis 153 Lagoon de Mavala

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je vous retrouve pour un nouveau billet vernis, qui est celui d'un sublimissime bleu lagon de chez Mavala et qui n'est autre que le 153 Lagoon de Mavala.

Tout comme le Fresh Melon, dont je vous parlais ici, je me suis procuré le Lagoon sur Feelunique, qui est un site que j'aime beaucoup pour ses frais de port gratuits, pour tous les produits qu'on y trouve et pour le sérieux du site.

Pour en revenir à mon Lagoon, je vous dirai que je cherchais un vernis bleu turquoise, qui me rappelle l'été et qui soit parfait en tous points de vue. A votre avis, ce vernis bleu turquoise parfait, c'est le Lagoon de Mavala?

Pour le savoir, je vous invite à lire la suite ;-)

 

IMG_5084

IMG_5091

En accent nail, le vernis KIKO 230

 

Les +++ :

- Nan mais regardez-moi cette teinte!!! :-O!!! J'adore!!! C'est un turquoise parfait, un bleu ciel avec une pointe de vert. Parfait je vous dis! En plus, pour ne rien gâcher, il contient de micro-paillettes qui sont très peu visibles mais qui le rendent lumineux juste ce qu'il faut :-D

- L'application est vraiment bien. Le pinceau est très bien : plutôt court et un tout petit peu large, donc c'est parfait de ce côté-là. Ensuite...

- ... la texture est idéale. Ni épaisse, ni liquide, elle est un entre-deux très bien élaboré.

- Comme je vous le disais dans l'article sur le Fresh Melon, je suis tout particulièrement fan du fait que les flacons Mavala contiennent 5ml et pas plus, car du coup, je sais que je les finirai :-)

- Niveau brillance, je le trouve nickel. Il brille, mais de façon discrète. Il ne vous fera pas un effet ongle en gel tellement il est glossy, mais un effet brillant juste ce qu'il faut.

- La tenue est très bonne. Il a tenu 7 jours sur mes ongles, avec une couche de ma base favorite de tous les temps (All In One Base d'Essie), trois couches de Lagoon et une couche de top coat InstaDri de Sally Hansen.

- Le prix est microscopique! Environ 4,00€ sur Feelunique!

- L'opacité est très bien. J'ai mis trois couches, mais je pense que vous pouvez aisément vous arrêter à deux couches.

- Le séchage est pas mal du tout, dans le sens où ce vernis sèche assez rapidement mais pas trop.

 

Conclusion

Comme vous le voyez, je n'ai pas noté de point négatif à ce vernis, tout simplement parce-que ce vernis est trop trop bien!

La teinte est unique. En tous cas, dans ma collection, je n'ai pas de dupe. J'aime la texture, le prix, le séchage, la maniabilité, bref, tout!

Je ne peux que vous recommander ce vernis qui, pour moi, est un réel appel à l'été :-)

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code RSR2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code vernis12 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité