Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
13 mai 2013

Vidéo : Mes Favoris d'Avril

Hello tout le monde!

 

En ce lundi pluvieux (par chez moi), je vous retrouve pour une nouvelle vidéo, dans laquelle je vous présente, un peu en retard, mes produits Favoris de ce mois d'Avril.

J'espère que la vidéo vous plaira!

N'hésitez pas à me faire part de VOS favoris ;-)

 

 

Et comme toujours...

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code RSR2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bisous,

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité