Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
25 avril 2013

Premier concours sur la chaîne YouTube

Bonjour bonjour!

 

Je vous retrouve avec plaisir pour la vidéo du premier concours de la chaîne YouTube!!!

Vous êtes 168 à me suivre, donc j'ai envie de vous dire MERCI en vous envoyant 3 petits présents :-D

J'espère que ce concours vous plaira ;-)

 

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code AAM2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises à toutes et à tous,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Dydy :)<br /> <br /> On attend impatiemment le résultat du concours (en espérant que ce soit moi bien sûr ^_^ )<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Bisous
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité