Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 mars 2013

Review : Mayfair de Nails Inc. (+ Beyond Cozy d'Essie)

Bonjour à toutes et à tous!

 

Nous sommes vendredi aujourd'hui! On se retrouve donc pour une revue vernis et cette fois-ci, je vais vous parler d'une marque de vernis que j'ai découvert récemment.

Je la connaissais de nom, mais je n'en avais encore jamais acheté et j'ai profité des soldes de janvier pour craquer pour la teinte Mayfair de Nails Inc.

Pour que ce soit un peu moins plat et puis pour le tester aussi hein, j'ai appliqué le Beyond Cozy d'Essie sur mes annulaires.

 

IMG_4649

IMG_4650

 

Les +++ :

- La teinte est vraiment très jolie. C'est un rose très pâle froid, un peu comme un rose bébé, nacré. Les nacres sont d'ailleurs extrêmement fines, ce que j'apprécie tout particulièrement.

- Le packaging est vraiment sympa. C'est un cylindre de taille moyenne, solide, qui me semble ultra léger. J'aime beaucoup.

- Le prix soldé est correct : 7,00€.

- La tenue est plus que correcte : j'ai compté 5 jours avec une couche de base dessous (toujours ma All In One Base d'Essie), trois couches de Mayfair et une couche de top coat RapiDry d'OPI);

 

Les - - - :

- La texture est épaisse, presque pâteuse :-(. Du coup, ben c'est un peu galère à appliquer uniformément...

- Le prix non soldé : 14,00€. Pour une contenance de 10ml... Pour rappel, certes, les OPI sont à quasiment 14,00€ aussi (13,90€), mais pour une contenance de 15ml!

- Le séchage est assez long. En tous cas plus long que la plupart de mes Essie, OPI, Mavala, Orly, Bourjois et j'en passe. Il faut compter environ 20 minutes entre chaque couche avant de pouvoir en poser une nouvelle.

- A mon goût, il manque de brillance comparé à mes autres vernis.

- La teinte n'est pas uniforme et on voit le passage du pinceau, même avec trois couches et un top coat...

 

Conclusion

J'ai été pas mal déçue par ce vernis et je suis bien contente d'avoir craqué pour lui en soldes et non au prix fort.

Je suis habituée à la texture crème des Essie et à celle, un peu plus liquide mais crémeuse également, des OPI et là, cette texture très épaisse, quasiment pâteuse, m'a déconcertée...

De plus, le manque d'homogénéité dans l'application et d'uniformité dans le rendu me gêne vraiment.

Pour moi, c'est moche à dire mais... ce vernis est un flop. Je n'en rachèterai plus de cette marque.

Article non sponsorisé

 

Et vous les filles, vous les connaissez les vernis Nails Inc? Vous ne pensez quoi?

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code SAVE2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises à toutes et à tous,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité