Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
26 mars 2013

Review : Bougie Christmas Cookie de Yankee Candle

Coucou tout le monde!

 

En ce mardi, nous allons parler "bougie" si vous le voulez bien.

Cette fois-ci, je vais vous parler d'une bougie Yankee Candle. En fait, je dis "une bougie", mais je pense que je devrai plutôt vous dire "la bougie", parce-qu'elle est, je pense, la bougie la plus connue de la marque.

Je parle bien évidemment de la Christmas Cookie de Yankee Candle.

Si la vidéo de haul Yankee Candle que j'avais faite vous intéresse, c'est juste ici ;-) 

 

IMG_4725

 

Nom :  Christmas Cookie

Marque : Yankee Candle

Format : Large Jar

Durée de combustion supposée : 110 à 150 heures

Durée de combustion réelle : je ne suis qu'à 1/3 de la mienne et comme je l'ai déjà brûlée plus de 40 heures, je pense environ 120 heures faciles.

Prix : 25,99€ hors frais d'envoi (que le vendeur regroupe si vous effectuez des achats multiples) 

 : Boutique Yankee Direct sur eBay FR

Odeur "sur le papier" : la crème au beurre, la vanille, les petits gâteaux sucrés de Noël.

Odeur réelle : des petits biscuits au beurre, vanillés, sucrés et gourmands.

 

Verdict

Comment vous dire...? Cette bougie est tout simplement une tuerie. C'est un truc de fou! Elle embaume toute la maison et sent d'ailleurs très fort rien qu'en ôtant le couvercle. Alors, je ne dis pas, je ne la ferai probablement pas brûler en été, car la senteur sera certainement écoeurante avec la chaleur ambiante, mais j'ai eu vraiment plaisir à la brûler depuis novembre et encore maintenant.

Si vous fermez les yeux, vous jurez qu'il y a des gâteaux vanillés au beurre sous votre nez!

Si vous aimez les senteurs gourmandes, jetez-vous dessus! 

Rachèterai-je? Oh que oui!

 

J'espère que cette revue vous aura plu ;-)

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code SAVE2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment top cette bougie, moi j'en ai tout un stock...au cas ou... ;-)<br /> <br /> Mais tu as raison, en été je pense qu'elle va être écoeurante alors qu'en hiver on en mangerait!!<br /> <br /> Bises
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité