Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 mars 2013

Review : Waltz d'Essie (+ Manucure Polka Dots rose inside)

Coucou tout le monde!

 

En ce vendredi, je vous retrouve pour une Manucure et aussi pour une review d'un vernis Essie ;-)

J'avais réalisé une manucure mimi et acidulée en réalisant quelques Polka Dots sur une base blanche glossy : Waltz d'Essie, en trois couches. D'ailleurs, c'est tout à fait une manucure adaptée à Pâques je trouve :-D

Pour mes Polka Dots, que j'ai réalisé en accent nail uniquement (sur mes annulaires), j'ai utilisé un rose vif (Status Symbol d'Essie), un vieux rose (Flawless d'Essie) et un rose layette (Muchi Muchi d'Essie également).

J'espère que cette manucure vous plaira!

 

IMG_4619

IMG_4610

 

Les +++ :

- La teinte est très jolie. Loin de faire un effet tipp-ex, ce vernis est pourtant un vrai blanc, c'est indéniable. 

- La texture est un peu plus liquide que mes autres vernis Essie, un peu moins crème aussi, ce qui ne m'a pas posé de problèmes particuliers.

- Le pinceau est un pinceau large, car il fait partie des vernis que j'avais acheté sur Vente Privée et je les ai tous reçus avec un pinceau large.

- Le séchage est parfait, assez rapide.

- L'application est facile et régulière.

- La brillance est bien là, même sans top coat.

- La tenue est irréprochable : 6 jours avec une base (ma All In One Bas d'Essie habituelle), 3 couches de Waltz et une couche de top coat (toujours le RapiDry d'OPI).

 

Les - - - :

- Je ne suis pas très fan du rendu glossy de ce vernis :-( J'ai l'impression de n'avoir appliqué qu'une couche non uniforme... Pourtant, j'ai mis trois couches! Je sais que c'est l'effet attendu, que c'est la nature de ce vernis, mais j'aime avoir une opacité parfaite pour mes vernis et là, je suis un peu déçue...

 

Conclusion

Si les vernis glossy ne vous dérangent pas et que vous cherchez un blanc vraiment blanc, sans faire tipp-ex, jetez-vous sur Waltz car il vous plaira, j'en suis sûre!

J'ai beaucoup aimé l'utiliser pour cette manucure car je voulais quelque chose d'acidulé, mais également dans le raffinement et j'ai été comblée par cette association.

Article non sponsorisé

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code SAVE2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Bisouuus,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité