Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 mars 2013

Review : Bougie Fresh Baked Bread Kringle Candle

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je continue avec mes revues bougies et cette fois-ci encore, ce sera une revue d'une bougie Kringle Candle, avec la bien connue Fresh Baked Bread.

Encore une fois, je suis désolée mais j'ai oublié de prendre la bougie en photo avant de la brûler, du coup, je vais emprunter une photo du site Kringle Candle.

 

daylight_freshbakedbread__product

Photo prise sur le site de Kringle Candle UK

 

Nom : Fresh Baked Bread

Marque : Kringle Candle

Format : Kitchen Calister Daylight (= une énorme bougie chauffe plat, solide, avec un couvercle en plastique)

Durée de combustion supposée : 12 heures

Durée de combustion réelle : 9 heures

Prix : £2,50, soit environ 3,15€

: www.kringlecandle.co.uk

Odeur "sur le papier" : la douceur d'un pain chaud fait maison, à la croûte croustillante.

Odeur réelle : ça sent effectivement le pain, mais froid et plutôt chimique je trouve. Rien à voir avec la baguette de mon boulanger ou encore avec le pain que je fais dans ma machine à pain...

 

Verdict

Extrêmement déçue de cette bougie, qui est pourtant une des favorites de bien des adeptes de bougies... Encore une fois, ça fait le buzz à un niveau planétaire, mais moi je n'adhère pas...

Elle sent le pain froid, chimique. Ca ne me rappelle en rien le bon pain de mon boulanger, ou encore le pain que je sors de ma machine à pain. Du coup, j'ai du mal à me projeter et à imaginer un pain sorti du four à la croûte croustillante...

De plus, ce n'est pas une bougie très puissante niveau odeur et je ne retrouve pas l'odeur du pain chaud, mais plutôt celle du pain froid.

Bref, très déçue par cette bougie, qui pourtant promettait de me plaire, moi qui suis une si grande fan de pains en tous genres...

Rachèterai-je? Non.

 

J'espère que cette seconde revue vous aura plu! 

 

Comme toujours...

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code SAVE2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des biiises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi testé cette bougie mais même si l'odeur se rapproche plus du pain industriel je l'aime bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité