Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 mars 2013

Review : Just Bitten Kissable de Revlon (teinte Charme)

Coucou tout le monde!

 

La semaine dernière, je vous avais fait une revue de mes Lipbutters de Revlon et aujourd'hui, je reviens pour une revue d'un autre produit lèvres de la marque Revlon : le Just Bitten Kissable en teinte Charme.

 

IMG_4678

 

Tout comme les Lipbutters, ces baumes à lèvres ont fait un buzz incroyable sur les chaînes de YouTubeuses anglaises et américaines, puis ils ont rejoint les collections de produits lèvres des françaises, belges, etc.

Du coup, comme j'étais pas mal intéressée par les Chubby Sticks de Clinique, qui coûtent 19,00€ chez Sephora, et que de nombreuses YouTubeuses vantaient les qualités des Just Bitten Kissable de Revlon et disaient d'eux qu'ils étaient des dupes des Clinique, pour deux fois moins cher, ben j'ai eu envie de tester :-)

 

IMG_4679

 

Ces Just Bitten Kissable, vous pouvez très facilement les trouver sur eBay US, pour environ 9,00€ frais d'envoi compris. Je ne me souviens plus chez quel vendeur j'ai acheté celui-ci, mais les vendeurs de Revlon, ce n'est vraiment pas ce qui manque sur eBay US ;-)

 

just_bitten_kissable_revlon_charme

swatch_just_bitten_kissable_revlon 

 

Les +++ :

- La teinte est vraiment très jolie : c'est un pêche-saumoné très lumineux et brillant.

- Le packaging est tout ce qu'il y a de plus pratique : le bouchon est nickel; il suffit de tourner la partie métallique du stick pour faire sortir le bâton de baume à lèvres; c'est solide et donc tout à fait possible de le laisser traîner dans un sac à mains, etc.

- La variété de teintes proposées est assez importante.

- Le prix est vraiment abordable : 9,00€ frais d'envoi inclus sur eBay US.

- La tenue est assez bonne, puisque j'ai constaté un affadissement au bout de 4 heures seulement.

- L'application est précise et facile.

- Ces Just Bitten Kissable ont vraiment une bonne contenance car le bâton est vraiment grand.

 

Les - - - :

- La senteur mentholée, que je déteste par-dessus tout :-(

- La couleur finit par "s'oxyder" sur mes lèvres. Au bout d'une heure, le joli pêche se transforme en un mi-orange, mi-rose, non homogène.

- La texture est assez sèche. Je m'imagineais une texture crémeuse et douce, un peu comme celle des Lipbutters, mais il n'en est rien. Ici, la texture est assez dure.

- La pigmentation est loin d'être satisfaisante. Sur les swatches ci-dessus, j'ai réalisé 18 allers-retours pour obtenir le résultat que vous voyez :-O

- Par chez moi, il est impossible de mettre la main sur ces Just Bitten Kissable :-(

- Le plus gros défaut de ces baumes à lèvres, pour moi, c'est qu'ils n'hydratent pas mes lèvres du tout, mais alors du tout. A tel point qu'il les assèche :-(

 

Conclusion

Je suis extrêmement déçue de ce produit car je cherchais un baume à lèvres coloré et je me retrouve avec un produit qui dessèche mes lèvres et qui les recouvre de façon non homogène, quant à la quantité de produit sur mes lèvres, et irrégulière quant à la teinte qui passe du très joli pêche saumoné du tube, à une couleur hybride et moche, n'ayons pas peur de le dire.

Du coup, je pense que je mettrai le prix un de ces jours et essayerai les Chubby Sticks de Clinique, qui ont l'air nettement plus crémeux, efficaces en matière d'hydratation et plus jolis au niveau des teintes.

Article non sponsorisé

 

Les Just Bitten Kissable de Revlon, vous les avez testé? Si oui, vous en pensez quoi?

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code SAVE2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir!<br /> <br /> Tres jolie decouverte....<br /> <br /> J aime beaucoup le rendu!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Bonne soiree!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité