Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
15 mars 2013

Review : Le Vernis Holographic n°400 de KIKO

Coucou tout le monde!

 

Je vous retrouve en ce "vendredi vernis", pour vous présenter un vernis que j'ai depuis septembre dernier, mais que j'avais oublié. Oui..., c'est ce qui arrive quand on a trop de vernis... Le Vernis Holographic n°400 de KIKO

Ce vernis faisait partie de la collection Lavish Oriental, donc je ne sais pas si vous pourrez encore le trouver, mais il est tellement beau que je vous le montre quand même :-D

 

IMG_4625

Photos avec flash

IMG_4624

N'est-il pas magnifique franchement???

 

Les +++ :

- Bon, ben déjà, la teinte. Plus que logique hein?! C'est une teinte absolument magnifique : un gris acier avec, comme vous le voyez, une multitude de reflets qui sont visibles à la lumière du jour, mais qui explosent littéralement sous une lumière artificielle. J'ai intrigué tous mes collègues au bureau!

- Le fait que ce ne soit pas des paillettes mais des nacres! Du coup, hyper facile à ôter et on a bien une texture lisse et non granuleuse! Je suis fan!

- La texture est vraiment top. Elle est plutôt épaisse, mais s'étire vraiment bien et sans faire de paquets.

- Je l'avais payé 4,90€ il me semble, ce qui est tout à fait correct.

- Rien à reprocher à la tenue car, avec une base, trois couches de ce vernis et mon top coat RapiDry d'OPI, cette manucure a tenu 5 jours facile.

- Le séchage est très bien également. Je laissais 10 minutes entre chaque couche et c'était parfait, donc pas totalement sec, mais prêt à recevoir la prochaine couche!

- Il est déjà brillant, même sans top coat, ce qui est non négligeable.

 

Les - - - :

- Je m'attendais à n'avoir besoin d'appliquer que deux couches, mais malheureusement, trois ont été nécessaire parce-que...

- ...l'application est assez bizarre. En fait, j'ai mis ma base à ongles habituelle et préférée : la All In One Base d'Essie (la revue est ici si cela vous intéresse) et lorsque j'ai appliqué la première couche de vernis Holographic, le vernis s'étirait beaucoup trop sur l'ongle. Je voulais appliquer une fine couche et elle n'accrochait pas à l'ongle en fait. Je ne sais pas si je suis claire... :-(

Article non sponsorisé

 

Conclusion

C'est un vernis que je suis ravie d'avoir dans ma collection, car la teinte est unique, la tenue est vraiment très bonne et il coûtait moins de 5€!

Franchement, c'est une acquisition que je me réjouis d'avoir fait!

 

Et vous, vous les connaissez ces vernis Holographic KIKO?

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code SAVE2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli couleur :)<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Emy<br /> <br /> http://everydayalook.blogspot.fr/
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité