lundi 25 février 2013

Review : Exfoliant Visage Let The Good Times Roll de LUSH

Hello tout le monde!

 

Actuellement, j'ai le visage qui sent le pop corn et ce n'est pas naturel. Non non non! C'est grâce à mon exfoliant visage Let The Good Times Roll de LUSH, dont je vais vous parler aujourd'hui.

Sorti pendant la période de Noël (c'est une édition limitée :-(), je me suis ruée dessus (car j'en avais entendu parler à de nombreuses reprises), dès qu'il est apparu sur lush.co.uk.

Alors, Let The Good Times Roll, c'est quoi? Et bien c'est tout simplement un exfoliant visage dans lequel on retrouve de très très très petits grains, du popcorn, de la cannelle, de la polenta et plein de bonnes choses qui sentent divinement bon!

Du coup si, comme moi, vous aimez les odeurs gourmandes et sucrées, vous tomberez amoureuses de ce produit si vous vous le procurerez à Noël prochain (en espérant qu'il ressorte!).

Voici donc le produit en question, puis sa revue :-D

 

IMG_4473

IMG_4475

 

Les +++ :

- L'odeur de ce produit est une pure tuerie! C'est gourmand et sucré. On en mangerait! 

- La texture, qui est sous forme de pâte épaisse granuleuse et modelable. Un peu comme une pâte à petits gâteaux de Noël. C'est pratique car facilement "découpable".

- C'est économique : une noisette suffit pour tout le visage.

- Il exfolie vraiment en douceur. Ses grains sont vraiment petits et on les sent à peine.

- Je n'ai constaté aucune rougeur et/ou irritation.

- Ma peau n'est pas asséchée, ce qui est très appréciable avec une peau sèche comme la mienne :-)

- Il est super efficace : ma peau est laissée douce, débarrassée des peaux mortes et impuretés et elle sent bon!

- Let The Good Times Roll est un produit qui se rince excessivement bien. Nombreux sont les produits exfoliant dont les grains sont difficiles à éliminer au rinçage, ce qui est vraiment très désagréable. Ce n'est pas le cas avec ce produit.

- Niveau packaging, je dois avouer que je ne suis pas fan du format pot, tout simplement parce-que je n'aime pas devoir mettre mes doigts dans un pot pour récupérer du produit. Cependant, la pâte de Let The Good Times Roll se "découpe" tellement bien que ce n'est pas gênant.

En plus, au bout de 5 pots noirs, si vous les ramenez en boutique, LUSH vous offre un masque frais de votre choix!!!

- Ce produit ne m'a causé aucun bouton et n'a pas aggravé mon acné.

- La durée de conservation est de 3 mois, ce qui n'est malheureusement pas suffisant pour moi... Je l'utilise deux fois par semaine depuis fin décembre et je ne suis qu'à 1/5e du pot :-(

- Je m'en suis tirée avec un prix de 9,00€, sur le site LUSH.co.uk

 

Les - - - :

- Le seul gros point négatif de Let The Good Times Roll réside dans le fait qu'il était vendu dans la collection de Noël, ce qui veut donc dire que c'est un produit en édition limitée.

C'est vraiment dommage car j'aurai pu en faire mon exfoliant officiel tout au long de l'année...

 

Conclusion

Je suis complètement accro à ce petit bijou signé LUSH.

Sa texture, son efficacité, son odeur divine. Tout m'a séduit dans ce produit qui, je l'espère, ressortira à Noël prochain!

 

Et toujours...

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code FEBRUARY et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bisouuuus,

Dydy 


Commentaires sur Review : Exfoliant Visage Let The Good Times Roll de LUSH

Nouveau commentaire