Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
24 février 2013

Vidéo Haul d'Achats : Soldes d'Hiver 2012/2013

Hello tout le monde!

 

Je vous retrouve, en ce dimanche, pour une vidéo sur les amplettes que j'ai réalisé pendant les soldes de cet hiver :-D

J'espère qu'elle vous plaira!

 

 

Et comme toujours...

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code FEBRUARY et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises à toutes et à tous,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour!<br /> <br /> Tres jolie video!<br /> <br /> Les achats sont top...<br /> <br /> Je vais aller sur You tube , abonner a ta chaine(Helena Oops)si ce n est pas deja fait..;<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Bon dimanche!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité