Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 février 2013

Tuto-vidéo : Ma Façon de réaliser un Look avec un trait d'Eye-liner

Coucou tout le monde!!!

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour une toute nouvelle vidéo, dans laquelle je vous montre ma Façon de réaliser un Look autour d'un Trait d'Eye-liner comme élément principal du maquillage, si je puis dire.

J'espère qu'elle vous plaira :-D

 

 

Et toujours...

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code FEBRUARY et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j'aime beaucoup beaucoup cette vidéo, le make up est vraiment très joli :) <br /> <br /> (et puis j'adore l'effet du crayon mufe sur le ras de cils inférieurs, je crois que je vais me laisser tenter par ce crayon parce que vraiment c'est super chouette :) )
N
Coucou,<br /> <br /> chouette video, moi j'ai abandonné l'idée de faire une virgule, je fait juste un tout fin ...<br /> <br /> bon je vais ré essayer comme tu fait pour voir si mon cas est desesperé ou non mdr
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité