Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 février 2013

Review : Rosée Florale Lotion de Beauté Apaisante Visage Sans Alcool Rose Camomille de Cattier

Bonjour Bonjour tout le monde!

 

Dans cet article, plein phares sur un produit que j'avais acheté lors de la Vente Privée Cattier il y a quelques mois et que je ne connaissais pas du tout.

Je l'ai vu sur venteprivée.com, il était à 4€ je crois et j'ai eu envie de le tester parce-que je connaissais déjà la réputation de la marque (produits certifiés BIO, de bonne qualité, sans paraben, etc etc etc) et je me suis dit que c'était vraiment l'occasion de se lâcher, surtout vu les prix!

Bref, le produit dont je vais vous faire la revue aujourd'hui, c'est la Rosée Florale Lotion de Beauté Apaisante Visage Sans Alcool Rose Camomille de Cattier, qui est donc vendue sous forme de spray.

Une petite photo dudit produit et je passe de suite à mon avis!

 

IMG_4476

 

Les +++ :

- L'odeur est hyyyper agréable! J'avais quelques petites appréhensions concernant la partie "rose".

Voui, en cosmétiques, l'odeur de la camomille est quelques chose que j'apprécie énormément, mais alors celle de la rose, pas du tout :-/.

Et bien je trouve qu'on sent vraiment la camomille comme étant dominante et le seul moment où l'on se rend compte qu'il y a de la rose dedans,  c'est par son côté frais.

- Le packaging est vraiment top. Sous forme de spray, il est hyper pratique. En plus, pour ne rien gâcher, il est transparent et offre une bonne prise en mains. C'est totu ce que j'attends!

- L'efficiacité est indéniable. Je l'utilise en guise de tonique si je puis dire, donc pour donner un petit coup de frais au visage juste après mon démaquillant (toujours le Hydramood de SEN pour le moment) et pour finir d'ôter les résidus de make-up.

En plus, la camomille, plante apaisante par excellence, apporte un vrai réconfort à ma peau.

- Le prix sur venteprivée.com était très attractif : aux alentours de 4€ si je me souviens bien, pour 200ml. 

- Je n'ai constaté aucune démengeaison, aucune irritation et aucun bouton supplémentaire liés à son utilisation.

- Le produit ne descend pas trop vite, donc il est assez économique je dois dire. Pourtant, j'utilise 10 pulvérisations sur mon visage et j'humidifie le coton qui me permet de retirer les dernières traces de maquillage de 10 pulvérisations également et ce, tous les jours depuis mi-décembre.

- Il laisse la peau parfaitement "propre", dans le sens où il ne laisse pas un fini gras et/ou poisseux.

- La composition de ce spray est bonne : pas de parfum, pas de parabens, etc.

 

Conclusion

Comme vous le voyez, aucun point négatif à relever me concernant! Ce produit fait vraiment un sans-faute et je le rachèterai, c'est certain!

C'est vraiment une très jolie découverte et c'est un produit que j'ai plaisir à utiliser tous les soirs.

Je vous le recommande car il est efficace, ne fait pas du tout tirailler la peau, a une très bonne compo, est pratique et qui laisse la peau douce, sans film gras.

C'est une tuerie!!!

Article non sponsorisé

Voilà voilà! J'espère que cet article vous aura plu!

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code FEBRUARY et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment, il est topissime!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me diras à quel prix tu l'as vu?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
N
je ne connais pas du tout, je regarderai la prochaine fois, car j'adore ce genre de tonique :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité