Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
17 février 2013

Mes 10 Rouges à Lèvres Favoris pour l'Hiver (mais pas que!)

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous passez un très bon mercredi!

De mon côté, j'ai envie de vous présenter ma sélection de Rouges à Lèvres Favoris pour l'Automne et l'Hiver (mais pas que ;-) ).

Petite précision : je ne classe pas les rouges à lèvres dans un ordre particulier. Je les note comme ils me viennent à l'esprit ;-)

Aussi, je me suis acheté d'autres rouges à lèvres ces derniers temps, mais je ne les ai pas encore assez portés pour les mettre dans cet article, tandis que les rouges à lèvres ci-dessous ont vraiment été mes must-have de cet hiver.

Vous êtes prêt(e)s? C'est parti!!!

 

IMG_3497

 

1. Le Lipbutter Red Velvet de Revlon.

 IMG_3329

Red Velvet tout à droite (juste à sa gauche : Raspberry Pie et encore à gauche : Creme Brulee)

red_velvet

 

2. Le Jelly Core Lipstick en teinte 03 de KIKO Cosmetics.

 IMG_2904

red_velvet

 

3. Beauty de MAC (Collection Glamourdaze).

beauty_lipstick

beauty

 

4. Glamourdaze de MAC (Collection Glamourdaze).

glamourdaze_lipstick

glamourdaze

 

5. Hot Chocolate de MAC.

IMG_3379

hot_chocolate

 

6. Hang Up de MAC.

IMG_3212 

hang_up

 

7. Haute Altitude de MAC.

IMG_3376

haute_altitude

 

8. Plink de MAC.

IMG_3504

plink

 

9. Be Bold de Rimmel.

be_bold_lipstick

be_bold 

 

10. Craving de MAC.

IMG_3214

craving

 

 Voilà les filles!

J'espère que cet article vous aura plu!

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code FEBRUARY et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le 3 : Beauty de MAC, une jolie couleur discrète, j'adore =) !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité