Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 février 2013

Review : Miss Fancy Pants d'Essie (+ Good As Gold, Essie en stamping)

Coucou tout le monde!

 

En ce vendredi, je vous retrouve pour une nouvelle manucure, pour laquelle j'ai utilisé un vernis sublime : Miss Fancy Pants d'Essie.

Je me suis aussi laissée tenter par le stamping. Voui, souviendez-vous, il y a quelques temps, j'avais acheté une plaque Konad, un petit racloir et un tampon. Ben là, je me suis lancée!

J'ai utilisé Good As Gold pour ce stamping, déjà parce-qu'il allait bien avec Miss Fancy Pants, mais aussi parce-que Pshiiit a dit qu'il convenait pour du stamping, ce qui est tout à fait vrai :-D

Bref, je vous laisse avec quelques photos et je passe à la revue de Miss Fancy Pants!

 

IMG_3496

IMG_3494

 

Les +++ :

- Bon, ben sans surprise, sa teinte! C'est un très beau taupe, qui a quand même des sous-tons roses. C'est justement ce qui fait son charme car, habituellement, les vernis taupes tirent vers le brun, ou vers le gris.

Bref, j'aime sa teinte unique quoi!

- Sa facilité d'application est déconcertante!

- C'est la première fois que j'essaye un vernis Essie à pinceau large, et ce n'est pas pour me déplaire en fait! J'ai beaucoup aimé même.

- Cette texture crème de fou me plaît toujours autant et je ne pourrai plus me passer de la texture des vernis de la marque.

- Le séchage est parfait : ni trop lent, ni trop rapide.

- La brillance est vraiment très bien également. Sur les photos, j'ai déjà appliqué une couche de mon top coat favori, le RapiDry d'OPI, mais il brillait déjà beaucoup avant.

- La tenue est génialissime, quasi éternelle quoi! Dites-vous que j'ai porté cette manucure 9 jours avant que le vernis sur el bord libre ne commence à doucement se faire la malle! J'en suis encore bluffée!

- L'opacité de ce vernis est tellement bonne, que je n'ai même pas eu besoin d'appliquer de troisième couche, ne serait-ce que pour bien uniformiser la chose, non non non!

 

--> Pour ce qui est du vernis Good As Gold, je vous ferai une revue dédiée prochainement, car vous vous doutez que je ne peux pas me baser sur ce seul stamping pour vous dire ce que j'en pense ;-)

--> La Plaque Konad que j'ai utilisé est la M78.

 

Conclusion

Ce vernis est un sans-faute et je suis conquise par sa teinte, pour laquelle je ne suis pas sûre qu'il existe un dupe. Tout le reste le rend encore plus top de la méga mort qui tue tout, donc que vous dire de plus, mis à part : je vous le conseille!

En plus, c'est un nude qui ira à tout le monde et en toutes saisons!

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code FEBRUARY et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité