Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
3 février 2013

Vidéo : Enorme Haul d'Achats de Janvier + Cadeaux de Noël Make-up

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une vidéo, dans laquelle je vous présente les produits que j'ai acheté/reçu en janvier!

Aussi, pour cette vidéo, j'ai utilisé un nouveau logiciel de montage et d'édition de vidéo. N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas et à me faire des suggestions afin d'améliorer les présentations de mes vidéos :-)

 

 

Voici, dans leur ordre d'apparition, les marques dont je vous parle dans cette vidéo :-)

Avène

NUXE

Snowfire

Cottage

The Body Shop

Epicare

LUSH

Shiseido

Rimmel

MAC

Sigma

Essie

Orly

 

J'espère que cette vidéo vous plaira :-D

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code FEBRUARY et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité