Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 janvier 2013

Review : Crème Mains pour Peaux Sèches et Abîmées à l'Argile Blanche et aux Huiles Végétales, Cattier

Hello hello!

 

Avec le froid qu'il fait, je vous propose aujourd'hui un article de circonstance, car pour moi, froid et mains sèches vont de paire : une revue sur une crème pour les mains.

Je l'ai découverte grâce à la Vente Privée Cattier qui a eu lieu il y a quelques semaines sur Vente Privée et je l'ai payé une broutille : 3,00€, c'est la Crème Mains pour Peaux Sèches et Abîmées à l'Argile Blanche et aux Huiles Végétales de Cattier.

Je vous montre une petite photo et je passe à la revue ensuite ;-)

 

IMG_3407

 

Les +++ :

- Le prix était très très abordable sur Vente Privée. 3,00€ donc, pour 75ml.

- La composition est top de chez top : pas de parabens, pas de silicones, que des produits naturels et bio! Cette crème est d'ailleurs certifiée Cosmebio par EcoCert.

- Je n'ai constaté aucune démangeaison ou irritation.

 

Les - - - :

- L'odeur est bizarre :-(.

- La texture est beaucoup trop fluide.

- Le packaging est trop encombrant.

- La pénétration est trop rapide.

- Le goulot est trop large, on sort beaucoup trop de produit d'un coup.

- Elle est tout ce qu'il y a de plus inefficace sur mes mains... Je l'ai utilisée en continu pendant trois semaines, trois fois par jour et mes mains étaient toujours aussi sèches...

 

Conclusion

J'ai été très déçue de cette crème et suis vite retournée à ma Crème au Chanvre de The Body Shop, qui est ma crème chouchou en ce moment.

L'odeur est, de plus, très étrange. Presque désagréable.

Honnêtement, si vous avez les mains sèches et/ou abîmées, je vous conseille vraiment de passer votre chemin car celle-ci ne vous aidera pas!

Rabattez-vous plutôt sur La Main Verte de LUSH, topissime, ou sur la Crème Mains au Chanvre de The Body Shop, une tuerie.

Article non sponsorisé

 

J'espère que vous aurez aimé cet article ;-)

 

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code JAN2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote, à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté. Et n'ouliez pas de profiter d'énooormes soldes sur le site!

 

Des bisouuuus,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité