Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
21 janvier 2013

Revue : Le Gel Nettoyant Moussant Cleanance d'Avène

Hello tout le monde!

 

Je vous retrouve pour une nouvelle revue, qui est celle du gel nettoyant moussant que j'ai découvert complètement par hasard : Cleanance d'Avène.

J'étais allée en parapharmacie Auchan pour acheter un Baume à Lèvres Rêve de Miel NUXE, une Brume d'Eau Thermale La Roche Posay et un tube de Triacnéal d'Avène et la vendeuse m'a glissé quelques échantillons, dont un mini flacon de Cleanance. 

Partant avec pas mal d'a priori (pour peaux jeunes à problèmes : asséchant?, irritant?, poudre aux yeux?, acnégène?, etc), je me suis dit que je l'essayerai quand même.

Puis un jour, je suis tombée à court de mon nettoyant habituel, le Perfect Clean Peaux Sèches et Sensibles de L'Oréal (revue ici), donc j'ai décidé de l'utiliser.

Sans vous en dire plus, je vous montre une photo du produit en question et je passe à la revue ensuite ;-)

 

cleanance

 

Les +++ :

- Il sent hyper bon. C'est une odeur légère, pas entêtante, identique à celle du Masque Apaisant Hydratant de la marque, si vous le connaissez. Je vous en avais fait une revue ici, si cela vous intéresse :-).

- Le prix est tout à fait correct. J'ai payé 9,95 le flacon de 300ml.

- Il nettoie vraiment très bien.

- Sa composition est correcte : sans savon, non comédogène, hypoallergénique, sans silicone, sans paraben.

- Le packaging est sympa et pratique : transparent, bouchon qui se tourne, très petit goulot (parfait pour bien doser).

- Il mousse bien, mais pas à outrance.

- Il est très facile à rincer.

- Cleanance est également économique, car une toute petite noisette suffit pour tout le visage.

- Ne m'a causé aucun bouton, aucune rougeur, aucune démangeaison, aucune irritation.

- Il laisse la peau hyper douce, avec un grain de peau affiné.

- Il assèche un peu ma peau déjà très sèche, mais avec un bon hydratant derrière : aucun souci!

- Il agit vraiment sur les boutons et aide vraiment, non seulement à les traiter, mais aussi à ce qu'ils ne réapparaissent pas!

- Mes pores sont plus serrés.

 

Conclusion

Pour moi qui ai la peau si sèche, j'avais vraiment peur de ce produit, mais je suis ravie de l'avoir essayé quand même, car je l'utilise maintenant tous les jours!

Il sent trop bon, nettoie bien, est économique et n'est pas très cher, est vraiment efficace contre les boutons et laisse ma peau toute propre. Rien à dire de plus, mise à part que je l'adore!

Si vous avez des soucis d'acné et que vous cherchez un bon nettoyant qui soit également doux avec votre peau, je vous le conseille vivement!

Article non sponsorisé

 

Nouveau code promo Sigma! 10% de réduction avec le code JAN2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Cliquez sur la bannière qui clignote à droite du blog et entrez le code nail88 dans votre panier. Vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur TOUT le site Manucure et Beauté.

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité