Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
5 janvier 2013

Vidéo Haul Bougies Kringle Candle : Ma première commande

Bonjour à Toutes et à Tous!

 

Je vous propose de découvrir, dans cette vidéo, le contenu de ma Première Commande de bougies Kringle Candle, ainsi que mes premières impressions sur leur site!

 

 

Pour toutes les références des bougies, je vous invite à aller voir dans la barre d'infos de la vidéo :-D

 

Et comme toujours...

Code promo Manucure et Beauté de 5% : nail88 en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Code promo Sigma10% de réduction avec le code JAN2013 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité