Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
27 décembre 2012

Review : Fishnet Stockings d'Essie (+ quelques paillettes)

Bonjour à tous!!!

 

Nous sommes jeudi, donc je ne déroge pas à la "règle" et je vous propose un article vernis. Mais attention, pas n'importe quel article vernis, non non non! Dans ce post, je vous montre la Manucure que je portais à Noël et qui, selon moi, est sobre et chic à la fois, passe-partout mais sophistiquée.

Pour la réaliser, j'ai utilisé un vernis rouge qui tire vers le bordeaux : Fishnet Stockings d'Essie et j'ai ajouté quelques paillettes sur le bout de mes annulaires : Halo d'Orly.

Si cela vous intéresse, je vous invite à continuer à lire cet article ;-)

 

fishnet_stockings_essie_et_halo_orly

 

Les +++ :

- C'est, à mes yeux, le plus beau vernis rouge bordeaux que j'ai jamais vu!

- Son opacité est excellente, à tel point que, moi, Dydy, psychorigide des trois couches (hors base et top coat), je n'en ai mis que deux, oui oui, deux couches de vernis pour avoir ce rendu!

- Il est très brillant, ce que j'adore. C'est une vraie laque quoi, comme j'aime.

- Sa tenue est excellente également : 6 jours sans le moindre écaillement (avec une base et un top coat, comme toujours).

- La texture est crémeuse comme j'adore.

- Le pinceau est fin, ce que j'apprécie particulièrement.

- L'application est ultra facile et rares sont les débordements.

 

Conclusion

Je pense que Fishnet Stockings fait partie du Top 3 de mes vernis Essie favoris. C'est un intemporel, chic, sobre, mais aussi raffiné et sophistiqué.

J'ai adoré le porter pour Noël, mais je vais avoir le même plaisir à le porter tout au long de l'année.

Si vous cherchez un vernis rouge, légèrement bordeaux, jetez-vous sur celui-ci!

Article non sponsorisé

 


 

N'oubliez pas de participer, jusqu'à demain 16h00, au concours de la page Facebook!!!

Un vernis Essie Sure Shot à gagner! C'est ici.

 




Nouveau code promo Manucure et Beauté de 5% : vernis12 en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code DEC2012 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Code promo Make-up Stars : NOEL pour 15% de réduction sur toute la boutique, en cliquant sur la bannière à droite du blog.

 

Des bises,

Dydy 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau ce vernis!!!!
S
Il est vraiment magnifique !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité