Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
26 décembre 2012

Review : Crayon Khôl MAC teinte Fascinating

Bonjour à toutes et à tous!

 

J'espère que vous avez passé de Bonnes Fêtes de Noël!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un crayon pour les yeux qui peut être très utile pour les lendemains de fêtes difficiles, les jours où l'on est fatigué, où l'on a pleuré, mais aussi si vous avez de petits yeux, etc etc etc.

Ce Crayon n'est autre que le Crayon Khôl teinte Fascinating, de chez MAC.

Voici quelques photos, puis sa revue ;-)

 

IMG_2509_1_

IMG_2510_1_

 

Les +++ :

- C'est un vrai blanc, qui va vous permettre d'agrandir vos yeux et de vous donner un air parfaitement éveillé, car cela va ôter le rose/rouge de votre muqueuse inférieure. Un vrai miracle!

- Il est très crémeux et n'irrite pas du tout la muqueuse. Son utilisation est vraiment agréable, rapide et facile.

- Il est très grand, beaucoup plus grand que les autres crayons.

- Il est très pigmenté.

- Il est très économique car un seul passage suffit!

- Le prix est encore correct pour sa qualité je trouve : 15,00€.

- Le rendu mat est parfait pour la muqueuse, mais également pour réaliser un double trait de liner avec un eye-liner noir à la Adèle par exemple.

- Il est soumis à des tests ophtalmologiques et est parfaitement utilisable en muqueuse.

- La tenue est absolument irréprochable! Il tient environ 8h en muqueuse sur moi et quasiment 12h sur la paupière.

- La crayon en lui-même est sobre et classe, comme toujours avec les produits MAC d'ailleurs : noir irisé.

 

Les - - - :

- Il est tellement pigmenté qu'il faut faire un passage et un seul sur la muqueuse, car attention à l'effet "fake" et pas naturel si on en applique trop!

 

Conclusion

Avec le Crayon UNE Beauty Sfumato Eyes en teinte S02 (dont je vous ai parlé ici), c'est mon sauveur lorsque je suis fatiguée et que j'ai peu dormi, pleuré, lorsque j'ai mes allergies au printemps, etc.

Avec lui, un passage en muqueuse et mon oeil est agrandi, ce qui est génial car j'ai de petits yeux et bye bye le rouge de ma muqueuse, le tout pour un résultat parfaitement éveillé et reposé.

C'est un must have pour moi et je vous le recommande ;-)

Article non sponsorisé

 

Nouveau code promo Manucure et Beauté de 5% : vernis12 en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Nouveau code promo Sigma10% de réduction avec le code DEC2012 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Code promo Make-up Stars : NOEL pour 15% de réduction sur toute la boutique, en cliquant sur la bannière à droite du blog.

 

Des bises à toutes,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je trouve que tu as plutôt des grands yeux que des petit yeux mais bon;)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité