Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 décembre 2012

Vidéo : Haul d'Achats de Novembre et Décembre

Coucou tout le monde!

 

Je vous retrouve pour une vidéo Haul d'Achats, dans laquelle je vous présente mes Achats de Novembre et de Décembre.

J'espère que cette vidéo vous plaira ;-)

N'hésitez pas à regarder sous la vidéo! Je vous mets des photos et des swatches de certains des produits de la vidéo ;-)

 

 

unexpected_rosy_taupe_kiko_palette

unexpected_rosy_taupe_palette

blush_109_kiko

blush_109

01_bejeweled_sand_kiko_blush

01_bejeweled_sand_blush

kiko_f_p_121

f_p_121

IMG_2904

jelly_core_lipstick_03_kiko

raspberry_pie_revlon

raspberry_pie

 

Voilà les filles!! J'espère que cette vidéo et ces quelques swatches vous auront plu et...

Bonnes Fêtes à Toutes et à Tous!!!

 

Bisous,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton rouge à lèvres revlon est juste trop beau !!
L
De jolis produits beauté ! Yves Rocher j'aime beaucoup leur produit :) Et c'est agréable quand un produit sent bon ;) oh un vernis blanc, ça peut être utile, faudrait que je m'en achète un..<br /> <br /> NON lol, tout le monde ne connais pas le "bain dissolvant" de chez Sephora ^^ je ne connaissais pas ^^ bon je ne suis pas une pro du vernis donc voilà :) donc je découvre ça avec ta vidéo ! ça doit bien être pratique !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!! Bisous !
D
merci pour cette vidéo très sympa ......<br /> <br /> les produits sont très intéressants surtout ceux que tu as commandé sur ebay ....<br /> <br /> est ce que ces sites sont fiables ? je serait tentée de commander mais ......<br /> <br /> je vais aller sur youtube pour avoir les liens exacts<br /> <br /> bonne fêtes de fin d'année à toi aussi ;o)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité