Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
16 décembre 2012

Tuto n°13 : Coral & Cranberry for the Holidays (idée de MU de Fêtes)

Bonjour à toutes!

 

Je vous propose aujourd'hui de visionner le tuto d'un maquillage qui conviendra à toutes, peu importe la saison et qui sera également super joli pour les Fêtes je trouve.

Comme vous le verrez dans la vidéo, il ne faut pas beaucoup de fards et, de manière générale, pas beaucoup de matériel. C'est donc un maquillage très simple, mais qui fera quand même son effet ;-)

 

a

IMG_3070

IMG_3072

IMG_3071

 

IMG_3075

 

 

Matériel utilisé :

Teint

Fond de Teint Lissant Perfecteur Shiseido B20 + Sigma F86

Studio Finish Concealer MAC NW20

Effaceur Yeux Gemey Maybelline 01 Light

Soft Light Powder KIKO + Sigma F30

Bloom Blush KIKO corail + Sigma F35

Enlumineur High Beam Benefit

 

Yeux

Paint Pot Bare Study MAC

Fard Make Up For Ever n°126

Water Eyeshadow KIKO n°219 (corail)

Cranberry MAC

Sketch MAC

Crayon Glide-On 24/7 Urban Decay Rockstar

Mascara Volume Million de Cils L'Oréal Extra Black

Bottom Lashes Mascara Clinique Noir

 

Lèvres

Baume à Lèvres NUXE Rêve de Miel

Gloss Cremesheen (Collection Cremesheen + Pearl) MAC Double Happiness

 

Manucure

Base All In One Base, Essie

Vernis Limo-Scene, Essie

Accent nails : Halo, Orly

 

Nouveau code promo Manucure et Beauté de 10% : noel12 en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Nouveau code promo Sigma. 10% de réduction avec le code DEC2012 et en cliquant sur la bannière à droite du blog.

Nouveau code promo Make-up Stars : NOEL pour 15% sur toute la boutique en cliquant sur la bannière à droite du blog!

 

J'espère que ce maquillage et cette vidéo vous auront plu!

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli ce maquillage pour les fêtes de fin d'année j'adore ton gloss il est super joli c'est surprenant quand tu nous le montre en vidéo car il parait orangé et quand on le voit sur tes lèvres il fait un peu rosé doré j'adore!!!!
S
Merci pour la vidéo, il est très joli ton maquillage ! Les couleurs choisit te vont très bien !<br /> <br /> gros bis
L
très léger et discret, puis dans les tons de rose, j'aime beaucoup :) !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité