Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 novembre 2012

Review : Brooch The Subject d'Essie (+ Gold Shatter OPI inside)

Salut à toutes et à tous!

 

Le jeudi, c'est vernis et je ne déroge pas à la "règle" en ce dernier jeudi du mois de novembre! 

Et oui, aujourd'hui, je vais vous parler d'un autre de mes vernis favoris, qui est Brooch The Subject de la marque Essie.

J'ai eu envie de l'associer, pour un "accent nail", au shatter OPI en teinte Gold.

Bref, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse regarder les photos et lire ma revue, si cela vous intéresse ;-)

  

IMG_2876

IMG_2894

 

Les +++ :

- Cette teinte, Mon Dieu cette teinte! Comme ça, on dirait un beige banal, un beige de plus dans ma collection. Mais en fait je le trouve superbe! Il tire légèrement vers le rose et en même temps vers le brun, ce qui est assez unique en fait. Pour moi, il fait partie des "nude" parfaits, pour toute l'année!

- La texture, comme d'habitude, est très crémeuse, ce que j'aime d'amour chez Essie.

- L'application est très facile et il est presque impossible de faire des "ratés".

- Le pinceau sur celui-ci est un peu plus large que d'habitude, mais il reste absolument parfait et ne m'a pas causé de soucis de débordement.

- La tenue est top top top! 6 jours complets avec ma base All In One Base Essie (ma préférée du monde entier), trois couches de ce sublime vernis et un top coat, le RapiDry d'OPI en ce moment.

- Il est plutôt brillant, ce qui finit de le placer dans mes vernis favoris.

- L'opacité est très bien également. Pour celui-ci aussi, deux couches auraient suffit, mais vous savez que j'applique toujours, d'office, trois couches...

- Le séchage est assez rapide, tout en vous permettant quand même de corriger les petites catastrophes.

 

Conclusion

J'en suis fan! Pourtant, vous me connaissez, je ne suis pas une grande grande adepte des vernis pâles, car j'aime beaucoup les couleurs qui en jètent pour ce qui est des ongles, mais j'ai bien fait de vouloir tenter l'expérience avec celui-ci.

Je trouve que c'est un beige divin, qui tient bien et qui donne vraiment un rendu sophistiqué. Idéal pour un entretien d'embauche, si vous voulez montrer que vous prenez soin de vos mains sans faire dans l'extravagant.

A mon sens, c'est un nude que nous devrions toutes avoir.

Article non sponsorisé

 

N'oubliez pas que le site Manucure & Beauté fait actuellement pas mal de promos et propose de nombreux coffrets, ce qui peut être sympa comme cadeau de Noël. Il vous suffit de cliquer sur la bannière à droite du blog pour y accéder. Et, comme toujours, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction sur tout le site avec le code vernis12, à entrer dans votre panier ;-)

 

Des bises :-D

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le craquelé dorée,<br /> <br /> Super sympa :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous et bonne journée
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité