Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
22 novembre 2012

Review : Angora Cardi d'Essie (+code promo inside)

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui, c'est jeudi. Et jeudi, je vous parle vernis!

Cette semaine-ci, le vernis que je vais vous faire découvrir, ou redécouvrir si vous le connaissez déjà, c'est la vernis Essie Angora Cardi, qui est un somptueux framboise-prune foncé laqué.

Je trouve que c'est un vernis parfait pour la saison dans laquelle nous sommes bien installés : l'automne.

Je vous propose de voir à quoi il ressemble et de lire la revue que j'en fais ensuite ;-)

 

 IMG_2844

 

Les +++ :

- Sans surprise : la teinte! Elle est vraiment sublime, brillante, parfaite pour la saison je trouve.

- L'opacité est bonne. Deux couches suffisent largement. Ma folie des trois couches m'a obligé à en appliquer une troisième, mais deux couches sont parfaitement suffisantes.

- Le fini est très très brillant. On dirait un vernis-laque!

- Le pinceau est de largeur moyenne, ce qui le rend parfait.

- La texture est crémeuse à souhait, comme j'aime.

- L'application est facile et rapide.

- Le séchage est plutôt rapide, ce qui est très appréciable.

- La tenue est bonne : ma base All In One Base Essie + 3 couches + le Top Coat RapiDry OPI = 5 jours.

 

Conclusion

Sans surprise, ma conclusion sur Angora Cardi d'Essie est 100% positive, puisque j'adore la teinte, je trouve la texture très agréable, l'application est simple et rapide et la tenue de 5 jours est tout à fait ce que j'attends de mes vernis.

Je vous le conseille pour tout cela et aussi car, à mon sens, c'est une couleur sublime pour cette saison!

 

N'oubliez pas de participer à mon concours des 500 Abonnées Hellocoton, ici (un vernis Essie We're In It Together et une base Essie All In One Base sont à gagner!)

 

N'oubliez pas qu'avec le code vernis12, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction chez Manucure & Beauté (en cliquant sur la bannière à droite du blog)!

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe teinte en effet!!!!
S
OMG la couleur est juste magnifique! J'en cherche un exactement comme ça depuis super longtemps :) Je crois que je vais aller me le chercher demain, vile tentatrice :D Et quels jolis ongles!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
il est super beau ce vernis tu as de super beaux ongles !!!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité