Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
31 octobre 2012

Make Up du Jour pour Halloween : Inspiration Méchante de la Belle au Bois Dormant

Coucou tout le monde!

 

En ce 31 octobre, je vous retrouve pour vous montrer comment je serai maquillée ce soir, pour Halloween.

Je me suis inspirée d'une photo de la Méchante de la Belle au Bois Dormant, photo d'inspiration que je vous mets en bas de cet article.

Je n'ai malheureusement pas pensé plus tôt à m'acheter une perruque, mais cela aurait été sympa avec une perruque noire. Idem, pô pensé, à acheter des faux-cils :-(. Pour compenser, j'ai foncé mes sourcils :-D

Bref, je suis quand même plutôt satisfaite du résultat. En tous cas, c'est ainsi que j'imaginais ce MU, donc contente qu'il ressemble à mes attentes!

En tous cas, c'est un maquillage que vous pouvez reproduire sans souci, car il est rapide à faire et demande peu de matériel et de produits.

 

yeux_1

yeux_2

 

joues

 

l_vres

 

IMG_1606

 

maleficent

 

Le Teint :

J'ai voulu conserver un teint pâle, donc j'ai utilisé ma BB Cream Erborian, qui est à peine plus claire que ma peau. J'ai, en revanche, creusé mes joues et accentué mes pommettes de façon assez poussée.

Voici donc ce que j'ai fait...

BB Cream Erborian en teinte light, au pinceau F84 Sigma

Studio Concealer MAC NW20

Effaceur Yeux Gemey Maybelline 01 Light

Soft Light Powder KIKO 02 au pinceau F30 Sigma

Contouring avec le fard Buck de la Naked Palette Urban Decay, au pinceau F05 Sigma

Blush MAC Plum Foolery, au pinceau F40 Sigma

 

Les Yeux :

Là j'ai pas mal "imaginé", parce-que la Méchante ne porte que du fard parme en paupière fixe, donc c'était freestyle! Mais je voulais tout de même garder cette dominante de parme et de tons violets.

Primer Potion Urban Decay originale

Paupière fixe et creux large : Fard parme de la Blooming Palette KIKO Ultimate Violets 05, au 239 de MAC 

Creux fin : Fard Violet Foncé de la même palette, au E45 Sigma

Pli de l'oeil : Fard Bleu Nuit de la même palette, au E30 Sigma

Touche lumière + coin interne : Fard permanent KIKO 167, au Small Crease Brush MakeupGeek

Ras-de-cils inférieur : Fard Violet Foncé de la même palette, avec la tranche du MAC 239

Muqueuse inférieure : Crayon Ransom Urban Decay

Muqueuse supérieure : Crayon Perversion Urban Decay

Eye-liner gel Agnès b. Forever Black, au pinceau E05 Sigma

Sourcils : Buck + Creep de la Naked 1 Urban Decay, au pinceau It Brush biseauté de Sephora + Gel Mascara KIKO

Mascara : Volume Million de Cils L'Oréal Extra Black

Cils du bas : Bottom Lashes Mascara de Clinique

 

Les Lèvres :

Ici, j'ai simplement changé de teinte. Sur la photo, vous pouvez voir qu'elle porte un framboise très foncé, avec un contour des lèvres très marqué : rouge bordeaux. Je me suis donc inspirée de ce rouge à lèvres avec contour, mais en utilisant un rouge à lèvres rouge sang pour la pulpe des lèvres et un gloss prune pour le contour.

Crayon Nano lèvres Sephora 20 Real Red

Rouge à lèvres Color Riche L'Oréal 377 Perfect Red

Gloss Watershine Gemey Maybelline Sugar Plum, aux coins et au niveau du contour des lèvres

 

Les Ongles : 

Ici, je n'ai pas respecté la photo, tout simplement parce-que je n'avais pas envie de framboise sur les ongles, mais d'un vernis noir et à paillettes. Ce vernis était idéal car les paillettes sont roses, bleues ET violettes, comme mon MU!

Base All In One Base Essie

Vernis Orly After Party, Collection Feel The Vibes 2012

 

Voilà pour mon maquillage d'Halloween! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-)

 

Dernier jour pour le code promo Sigma! 10% de réduction avec le code DEAL2012 et en cliquant sur la bannière Sigma à droite du blog!

Nouveau code promo pour 5% de réduction sur tout le site Manucure et Beauté : vernis12 en cliquant sur la bannière à droite du blog!

 

Happy and Scary Halloween everyone :-D

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dommage que l'on ne voit pas le look en entier par ton visage, c'est dur d'avoir une idée de ce que cela donne par des petits puzzles d'yeux et de bouche.
C
Super joli Dydy ! Ca te va bien le violet je trouve ^^
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité