Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
27 septembre 2012

Mes vernis Orly favoris : Cotton Candy

Bonjour bonjour!

 

Voilà, ça fait un mois depuis lundi! Un mois sans appliquer de vernis sur mes ongles des mains! Un looooooong mois! Mais ça y est, c'est terminé, donc ça va être, à partir d'aujourd'hui, le grand retour du RDV vernis du jeudi!

Eh oui, dès maintenant, on va se retrouver, tous les jeudis, comme avant, pour un article dans lequel je vous présenterais, mes vernis favoris!

Et je recommence donc aujourd'hui avec un vernis que j'ai adoré cet été parce-qu'il est juste sublimissime sur les mains, mais aussi sur les pieds, bronzés ou non : le vernis Orly Cotton Candy, qui est ce rose bonbon orangé laqué et légèrement fluo.

Le voici...

 

IMG_2264 

 

Les +++ :

- La teinte est superbe. Je l'ai trouvé vraiment originale, parce-qu'elle est le mélange parfait entre le rose bonbon et un fini orangé à peine fluo. Pis il est ultra brillant, donc tout ce que j'aime quoi!

- La texture est très agréable, car elle est ni trop fluide, ni trop épaisse. Du coup, c'est un vrai bonheur à appliquer.

- Le pinceau est très bien également. Il est un peu fin, mais il s'aplatit parfaitement sur l'ongle, pour venir le recouvrir facilement.

- La tenue est excellente : 5 jours avec une base et un top coat (pour les deux usages, j'utilise le All In One Base d'Essie, ici).

- Le séchage est assez rapide, mais pas trop, afin de pouvoir récupérer facilement les petits débordements.

- Le packaging est trop mignon je trouve. Il est tout dodu!

- La contenance est élevée : 18ml!

- Le prix sur eBay.us : environ 7€, frais de port compris. En France : 11,90€ sur Manucure et Beauté.

 

Les - - - :

- Il faut absolument trois couches minimum. Perso, cela ne me dérange pas, puisque je mets toujours trois couches de vernis, mais pour celles qui n'en mettent qu'une ou deux, le rendu ne sera pas homogène du tout et pas opaque à 100% non plus.

 

Conclusion

C'est avec ce vernis que j'ai découvert la marque Orly et, depuis, j'en ai acheté d'autres, tellement j'ai aimé celui-ci!

Cotton Candy est un des vernis que je considère comme étant parfait pour l'été et que j'aime particulièrement porter sur les pieds, pour leur apporter du peps.

Je pense que vous les connaissez déjà, mais si ce n'est pas le cas, foncez et essayez-les! Vous ne serez pas déçues, c'est sûr!

 Article non sponsorisé

J'espère que cet article vous aura plu!

 

P.S. : Vous vous demandez ce que c'est sur mon annulaire? C'est le vernis Urban Decay Ziggy, du coffret Nail Kit Holiday 2011.

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
d'accord oui j'ai déjà acheter un polisseur que j'ai utiliser puis un vernis anti jaunissement mais bon :/
L
moi ça fait un petit moment que je ne peux plus mettre de vernis :( ils sont tout striées et assez jaunis j'ai mis un vernis anti jaunissement mais bon ça fait pas des miracles il va falloir que j'attende encore un peu avant d'en mettre, dur pour moi qui suis une vernis addict :(
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité