Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
23 septembre 2012

Review : Fards à Paupières/Eye-Liners - Creaseless Shadow/Liner, Benefit

Hello à toutes et à tous!

 

Je vous en avais récemment parlé, aussi bien dans mon haul d'achats de juillet que dans celui d'août, je me suis acheté des Fards à Paupières/Eye-Liners - Creaseless Shadow/Liner de chez Benefit et il est temps que je vous en fasse la revue!

Tout d'abord, je les ai acheté toutes les quatre sur la boutique eBay Make-up Stars, au prix de 14,90€ chacune.

Pour celles qui ne connaîtraient pas, un Fard à paupière/Eye-Liner - Creaseless Shadow/Liner de Benefit, c'est ça...

 

benefit_top_brass___sambady_loves_me___pot_o_gold  benefit_top_brass___sambady_loves_me___pot_o_gold_2

Sur les deux photos : Top Brass (brun cuivré), Sambady Loves Me (pêche rosé) et Pot O Gold (or jauni)

Img_1765  Img_1767

Honey Bunny (beige mat)

 

Les +++ :

- Les teintes, qui sont vraiment originales et pour lesquelles on peut assez difficilement trouver des dupes en texture crème.

- Le packaging est pratique et facilement transportable partout.

- Ils s'appliquent et s'estompent aisément au doigt, donc même pas besoin de pinceau, ce qui peut-être pratique si vous partez en voyage/week-end...

- Le prix chez Make-up Stars : 14,90€.

- La texture est super sympa. Cela ressemble vraiment à un baume car c'est très très crémeux. A côté, les Aqua Cream MUFE (que j'aime pourtant d'amour) sont sèches!

- La marque a proposé plusieurs finis : mat et irisé.

- La tenue est ce qui m'a complètement bluffée : plus de 16 heures (après, j'ai arrêté de compter) sans base! Alors que j'ai les paupières tellement grasses!!! Du coup, je les utilise en base colorée pour fard à paupières, mais sans base dessous, ou directement en tant que fard à paupières et toujours sans base dessous.

- Ces fards n'ont aucune odeur.

- Ils ne font aucune chute.

- Lors de l'estompe, on ne perd aucune intensité.

- Ils sont multi usages : fard à paupières ET eye-liner.

 

Les - - - :

- Le prix chez Sephora : 19,00€ :-s.

- Ils sèchent assez vite, donc il faut les travailler assez rapidement lors de l'application.

 

Conclusion

Je suis complètement fan de ces produits! Benefit est une marque que j'aime beaucoup pour ses blushes et pour ses enlumineurs, mais là je découvre une autre gamme de la marque et de laquelle je suis tout simplement conquise.

En achetant le premier, Honey Bunny, j'avais peur que cela crease dans tous les sens et que la tenue soit médiocre. Et bien peur non vérifiée et j'en suis ravie! Du coup, j'en ai racheté trois autres :-D

Ces fard crème sont pratiques, facilement transportables, multi usages, tiennent hyyyyyyyper bien (même si vous êtes exposés à beaucoup d'humidité), s'appliquent et s'estompent super bien, bref, je les adore et ils feront, à coup sûr, partie de mes plus belles découvertes de l'année.

Vous l'aurez compris, je vous les recommande, si vous ne les connaissez pas déjà ;-)

 

Comment je les utilise?

Le plus souvent, je les sors quand je suis pressée, car elles sont super pratiques quand vous l'êtes. J'applique un d'eux en paupière mobile, un autre dans le creux, je fais ensuite un trait de crayon noir Zero Urban Decay, que je floute avec un pinceau biseauté. Une couche de mascara et je pars.

Lorsque je souhaite faire quelque chose d'un peu plus "sophistiqué", je réalise la même chose que ci-dessus, et avec un autre fard crème Benefit en liner au ras-de-cils inférieur. 

Exemple : Honey Bunny en paupière mobile, avec Top Brass en creux ouvert et Pot O Gold en ras-de-cils inférieur.

 

Ma wishlist...

- Birthday Suit,

- Skinny Jeans et

- Get Figgy

Article non sponsorisé

Voilà voilà! J'espère que cet article vous aura plu!

 

Des bisous,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Dydy !<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont jolis ces fàp / liner, les teintes sont belles. Je suis bluffée par leur tenue! Les tarifs sont intéressant sur cette boutique ;)<br /> <br /> A bientôt, bis
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité