Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 septembre 2012

Review : Trois pains moussants LUSH (Karma-Cassimousse-Mont Sucré)

Bonjour à toutes et à tous!

 

C'est en prenant un bon bain bien chaud hier soir que je me suis rendue compte que cela fait un moment que je dois vous parler de trois pains moussants de chez LUSH Karma, Cassimousse et Mont Sucré.

Vous le savez à présent, c'est un fait connu, j'adôôôre LUSH et plus particulièrement leurs produits pour le bain! Je vous ai d'ailleurs souvent parlé de leurs Ballistics (ici et ici) et de leurs Pains Moussants (ici et ici), que je qualifie de "délices pour le bain".

Ces trois pains moussants ne dérogent pas à la règle, vous verrez!

Allez, commençons tout de suite cette revue!

 

Karma

karma

Image empruntée au site LUSH

Les +++ :

- En vrai, les couleurs sont psychédéliques. Ce pain moussant est fait avec du orange foncé, du rouge et tout plein de paillettes, le tout formant une sorte de bourse. J'adore!

- Il va colorer votre bain en un tourbillon orange et rouge très intense avec plein de paillettes :-D

- Karma sent divinement bon. Des notes d'orange, de citron, de citronnelle et de patchouli, telles sont les senteurs qui vous aideront à vous relaxer dans le bain. 

- Il va parfumer toute votre salle de bains et cela va rester looooongtemps!

- Il mousse beaucoup beaucoup, donc n'ayez pas la main trop lourde! Personnellement, avec lui, je peux prendre cinq bains sans souci.

- Il se rince très bien.

- Il fait partie de la gamme permanente de pains moussant.

- Le prix est correct je trouve : 5,45€, pour un poids de 100g.

 

Conclusion

C'est un de mes pains moussant préférés! Son odeur pétillante et acidulée me permet de vraiment me relaxer dans mon bain. Je le rachète constamment et vous recommande de le tester ;-)

 


 

Cassimousse

cassimousse

Image empruntée au site LUSH

 

Les +++ :

- Cassimousse est un pain moussant de forme circulaire, dans lequel deux teintes tournicotent, comme pour former un tourbillon : du blanc et du rose fuschia.

- Il va venir colorer votre bain d'un violet rose, mimi comme tout, mais aussi très girly je trouve.

- Il sent très très très bon. C'est un cassis très sucré et très doux, avec une petite touche de bergamote, qui va venir apporter un petit point d'acidité. C'est ultra réconfortant comme senteur, surtout dans le bain. Détente assurée!

- Il mousse énormément aussi, donc soyez vigilantes. Avec Cassimousse, j'ai pu faire huit bains, tellement ce pain moussant est énorme. 

- Il se rince très bien également.

- Tout comme Karma, il fait partie de la gamme permanente.

- Le prix est tout à fait correct, vu le nombre d'utilisations possibles : 6,95€ pour un pain de 200g.

 

Conclusion

C'est un des premiers pains moussant que je me suis acheté et je l'aime beaucoup beaucoup. Sa senteur est douce et rassurante, son prix est correct, sa forme et ses couleurs sont sympa. C'est une jolie découverte que je vous invite à essayer!

 


 

Mont Sucré

Mont_Sucr_

 

Les +++ :

- Mont Sucré ressemble, en terme de forme, à Karma, car il ressemble à une bourse. Mais il est plus pointu. Forcément, il doit ressembler à une montagne (=Mont Sucré)! Il est fait de rose vif et de blanc cassé, j'aime beaucoup. Il est très girly et doux à regarder.

- Il va colorer votre bain en rose bonbon, ce que je trouve trop mimi!

- Il sent délicieusement bon! Il sent beaucoup le sucre. Je dirai même que c'est sa senteur majeure. Il sent également la guimauve, la barbe à papa et la guimauve. C'est un dessert à lui tout seul, mais dans votre bain!

- Tout comme les autres pains moussant, il mousse beaucoup, donc ne vous faites pas avoir et allez-y avec parcimonie. J'ai pu prendre quatre bains avec Mont Sucré.

- Il se rince très bien.

- Son prix était correct : 4,50€ les 100g.

 

Les - - - :

- Il faisait partie de la collection limitée de Noël 2011, donc je n'ai pas pu le racheter jusqu'ici :-(. J'espère qu'il fera à nouveau partie de la collection de Noël à venir :-D

 

Conclusion

Comme Karma, il fait partie de mes préférés! Il est très doux, très très sucré et hyper relaxant. Je trouve qu'il correspond bien à la saison hivernale, lorsque notre corps est en berne et qu'on commence doucement à déprimer à cause du froid toussa toussa. Mont Sucré a su me réconforter cet hiver et j'espère pouvoir le retrouver dans la collection de Noël de cette année! Si vous en avez la possibilité, faites comme moi : ruez-vous dessus!

 


Voilà pour cette revue les filles! J'espère que cet article vous sera utile!

Je vous ferai, assez rapidement, une revue de mes fondants de la marque ;-) 

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! je n'ai encore jamais eu l'occaz d'utiliser de produit de chez Lush j'ai vraiment hâte d'essayer. ça me donne trop envie ta petite revue =)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité