Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
19 septembre 2012

Tuto n°8 : Un Nude pas si Nude (avec des pigments MAC)

Salut tout le monde!

 

J'ai eu envie de vous filmer un maquillage nude, mais pas trop. Waouh! Quelle explication!

Je m'explique... Habituellement, vous le savez à présent, je ne suis pas une grande fana de nudes. J'en fais assez rarement quoi. Mais je me suis dit que je pourrai en faire un, un peu plus chargé que ce que je vous ai déjà filmé ET le faire avec des pigments, pour que cela change vraiment en gros.

Du coup, ça m'a bien plu et j'espère que vous me direz si cela vous a plu à vous aussi!

 

 

Voici la liste des produits utilisés pour les yeux...

- Glitter Glue Too Faced

- Color Infaillible L'Oréal en Coconut Shake et Sigma E50

- Jumbo NYX Milk + Jumbo NYX Yogurt + Shadow Pencil Urban Decay Juju

- Pigment MAC Naked + Fix + MAC et Sigma E30

- Pigment MAC Tan + Fix + MAC et MAC 239

- Pigment MAC Gold Stroke + Fix + MAC et Sigma E25

- Fard Urban Decay Oil Slick et Sigma E45

- Crayon yeux Chanel Le Crayon Yeux Contour des Yeux Précision en 02 Brun Teak et IT Brush Sephora biseauté

- Mascara Gemey Maybelline Cil Définition Brun Profond

- Crayon Sfumato Eyes S02

 

Le teint...

Brume La Roche Posay

Contour des Yeux All About Eyes Rich Clinique

Crème DayWear Peaux Sèches Estée Lauder

Teint Lissant Perfecteur Shiseido teinte B20 et Sigma F86

Studio Concealer MAC en NW20

L'Effaceur Yeux Gemey Maybelline en 01 Light

Soft Light Powder KIKO en teinte 02 et Sigma F30

Blush Supercontinental MAC (Collection Styleseeker) et Sigma F05

Fix + MAC

 

Les lèvres...

Lipgloss Cremesheen MAC en teinte Double Happiness (Collection Cremesheen & Pearl)

 

Voilà voilà pour ce nouveau tuto qui, je l'espère, vous plaira!

 

1

2

4___blush_supercontinental_MAC

Vous voyez le blush MAC Supercontinental (collection Styleseeker)? J'adôôôre!

 

Pour 10% de réduction sur le site Sigma, c'est ici et c'est avec le code SB2012.

 

Des bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité