Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
14 septembre 2012

Résultats du concours des 400 abonné(e)s Hellocoton - EDIT du 21/09

Bonjour tout le monde!

 

Tout est dans le titre : cet article va vous permettre de savoir si vous avez remporté un des trois lots que je vous proposais de gagner à mon concours des 400 abonné(e)s Hellocoton.

Avant toute chose, je voulais remercier toutes celles et tous ceux qui y ont participé. En tout, j'ai compté 112 participations, ce qui est juste énorme pour moi, donc MERCI!

Ensuite et bien sûr, je voulais toutes et tous vous remercier de me suivre sur Hellocoton, Facebook et Youtube :-D

Enfin, passons maintenant aux résultats!

 

Lot n°1 : LA DANGEROUS PALETTE URBAN DECAY

The_Dangerous_Palette_Urban_Decay___lot_1

Et la gagnante est..........

IN591

Missfineee

(Sans nouvelles de la gagnante initiale, j'ai donc refait un tirage au sort 8 jours après) 

 

 


 

 

Lot n°2 : LE BLUSH CREME AFTERGLOW CHEEK TINT URBAN DECAY TEINTE INDECENT

Afterglow_Cheek_Tint_Urban_Decay_Indecent__lot_2

Et la gagnante est..........

AMELIE11

 

 


 

 

Lot n°3 : LE VERNIS A ONGLES ESSIE CUTE AS A BUTTON

Vernis___ongles_Essie_Cute_As_A_Button___lot_3

Et la gagnante est..........

EMINA44

 


Et voilà!!! Bravo aux trois gagnantes!!! J'attends vos adresses postales afin de pouvoir vous envoyer votre petit paquet. Vous pouvez me contacter via l'onglet "contact" de mon blog.

 

Je souhaitais aussi dire à celles qui n'ont pas gagné cette fois-ci que je ferai rapidement d'autres concours, sur Facebook, sur mon blog et sur ma chaîne Youtube, donc n'hésitez pas à vous abonner aux différents réseaux.

D'ailleurs, si les abonnements continuent à affluer sur les trois réseaux, il y aura très rapidement un concours sur chacun d'eux!

 

Encore une fois : un grand merci à toutes et à tous!

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super merci coordonées envoyé a l'instant
T
Félicitations aux gagnantes et merci pour ce concours.
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité