Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
9 septembre 2012

Haul Achats d'Août

Coucou tout le monde!

 

Je reviens aujourd'hui pour vous publier le haul de mes achats du mois d'août.

Pas trop de craquages pour ce mois-ci, plutôt des achats utiles pour une fois. Commençons donc de suite, par boutique, comme d'habitude.

 

Make-up Stars (boutique eBay française)

 

make_up_stars

 

J'ai donc acheté...

Trois Fards à paupières/eye-liners BENEFIT, 14.90€ pièce

cream_shadow___liner_benefit

benefit_top_brass___sambady_loves_me___pot_o_gold   benefit_top_brass___sambady_loves_me___pot_o_gold_2 

Sur les trois photos, de gauche à droite : Top Brass, Sambady Loves Me et Pot O Gold

J'ai déjà acheté un premier fard à paupières de cette gamme le mois dernier, en teinte Honey Bunny (beige mat) et j'en ai été super contente, donc je me suis acheté les trois ci-dessus, que j'ai déjà pu tester et que j'adore!

Je vous en ferai une review dans la semaine.

 

Fard à paupières Deluxe Urban Decay, 8.90€

urban_decay_deluxe_eyeshadow_underground  urban_decay_deluxe_eyeshadow_underground_2

urban_decay_deluxe_eyeshadow_underground_swatch

Underground (marron glacé aux reflets dorés)

Vous connaissez mon amour pour les fards Urban Decay et celui-ci ne déroge pas à la règle. C'est une tuerie ce fard!

 

Fard à paupières crème Urban Decay, 7.90€

urban_decay_cream_shadow_midnight_rodeo

urban_decay_cream_shadow_midnight_rodeo_swatch

Midnight Rodeo (rose froid aux paillettes argentées)

J'avais déjà acheté un fard crème Urban Decay, en teinte Weeds, un vert foncé aux reflets dorés, et je suis tombée en adoration de ces fards à embout mousse. Du coup, bah je me suis offert celui-ci!

Je vous en ferai une review très bientôt également ;-)

 

Blush Afterglow Glide-On Cheek Tint Urban Decay, 12.90€

afterglow_cheek_urban_decay  afterglow_cheek_urban_decay_indecent

afterglow_cheek_urban_decay_indecent_swatches

Indecent (corail orangé aux paillettes dorées)

Je n'ai pas encore testé de blush crème, mais cela me tentait depuis un bon moment et celui-ci m'a motivée à sauter le pas, car la teinte est juste sublime en fait!

Je l'aime beaucoup. D'ailleurs, j'en ai acheté un autre depuis, qui fait partie des lots à gagner à mon concours des 400 abonnées!

 


 

Makeup Geek

 

makeup_geek

Je vous avais déjà présenté cette commande passée chez Makeup Geek dans cette vidéo. Voici maintenant les photos!

J'avais déjà commandé sur ce site une première fois, cet hiver, et j'avais été ravie des produits que j'avais commandé : des échantillons de pigments MAC.

J'avais envie, cette fois-ci, de tester les fards à paupières Makeup Geek, qui sont sortis il n'y a pas très longtemps et dont beaucoup de bloggeuses ont déjà vanté les mérites et, surtout, je mourais d'envie d'avoir une Z Palette!

 

Fards à paupières et rouge à lèvres Makeup Geek, 4.99$ le fard (soldés) et 6.99$ le rouge à lèvres (soldé)

makeup_geek_poison_ivy___moondust___adorable

Fards à paupières Poison Ivy (vert gazon foncé), Moondust (taupe reflets argent) et rouge à lèvres Adorable (rose framboise laqué)

En ce qui concerne les fards à paupières, je n'ai pas encore eu le temps de les tester, mais je vais le faire rapidement et je vous en ferai même un tuto vidéo si vous voulez, pour que vous puissiez les voir en action.

En tous cas, lors du swatch, ces fards ont été top! Texture très agréable et presque crémeuse et très bonne pigmentation.

Pour ce qui est du rouge à lèvres, la texture est très douce et crémeuse lors du swatch.

 

Makeup Geek Small Crease Brush, 3.49$

makeup_geek_small_crease_brush

 

Z Palette (vide), 18.99$


z_palette_1  z_palette_2

Violet

Comme je vous l'avais déjà dit dans ma vidéo de présentation de cette commande, j'ai voulu cette palettependant super longtemps et elle est désormais mienne!

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez y insérer 28 fards MAC ou Makeup Geek, ce qui est super pratique et j'aime encore plus le fait que le dessus soit "vitré", car on voit de suite ce que la palette contient!

Franchement, je suis fan de ce type de palettes. Elles valent le même prix que celles de chez MAC, en plus solide j'ai l'impression et surtout, en plus pratique, du fait de la vitre et du fait de la grande quantité de fards qu'elle peuvent abriter, sans même avoir besoin de les dépotter!

La Z Palette que vous voyez ci-dessus ne contient que mes fards MAC ou du moins, une partie. L'autre est en attente d'une deuxième Z Palette...

 


 

Sephora

sephora

 

All About Eyes Rich Clinique, 37.50€

clinique_all_about_eyes_rich_2

clinique_all_about_eyes_rich_3  clinique_all_about_eyes_rich_test

Il y a quelques semaines, j'avais terminé mon contour des yeux gel Hydraphase Intense de La Roche-Posay et j'avais envie d'essayer une texture riche, sous forme de baume. Et comme j'avais éééééénormément entendu parlé du baume Clinique, bah j'ai eu envie de l'essayer à mon tour!

Cela ne fait que quelques jours que je l'utilise, donc pas de conclusions hâtives, mais en tous cas, je vous confirme que c'est bien un baume très très très épais et extra riche.

 

Teint Lissant Perfecteur Shiseido, 36.90€

shiseido_teint_lissant_perfecteur_B20_2  shiseido_teint_lissant_perfecteur_B20_3

shiseido_teint_lissant_perfecteur_B20_swatch  shiseido_teint_lissant_perfecteur_B20_estomp_

B20

Il me reste un fond de fond de teint HD de chez Make Up For Ever et j'ai donc décidé de m'acheter un nouveau fond de teint. J'ai beaucoup aimé ce dernier, mais j'ai eu envie de changer, de trouver quelque chose avec une meilleure tenue et quelque chose d'encore plus couvrant également.

De plus, j'ai quelques petits soucis de peau, vous le savez maintenant. En fait, j'ai pratiquement ce que l'on pourrait qualifier d'acné de l'adulte et même si la routine soin visage, que je suis scrupuleusement depuis plusieurs mois maintenant, a l'air de plutôt bien fonctionner, il me reste toutes ces traces d'acné à cacher!

Hélène, de MonBlogDeFille, a dit maintes et maintes fois, que ce fond de teint faisait partie de ses fonds de teint préférés, car il est couvrant, ce qu'il me faut absolument, et car il ne déssèche pas du tout, ce que je recherche aussi, puisque j'ai une peau de croco, en bonne voie de rémission, mais quand même...

Bref, sur l'engouement général de ce fond de teint, puisque nombreuses sont celles qui en ont aussi parlé positivement sur la blogo, j'ai eu envie de voir si ce fond de teint et moi nous pouvions nous aimer.

Affaire à suivre, car je ne l'ai pas encore testé.

Article non sponsorisé

 

Voilà tout les filles pour ce haul d'achats du mois d'août!

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord :)
L
j'ai entendu beaucoup parler de makeupgeek mais moi j'ai toujours un peu peur de commander sur des sites étrangers ..malgré que les fards ont l'air super !!
L
Ha d'accord moi je l'ai acheter il y a quelques mois déjà la palette naked 2 et j'ai eu la naked 1 en mai derniere ( je l'ai eu très tard comparé à certaines qui l'ont depuis des lustres lol). mais tu as raison c'est un investissement mais bon elle est vraiment super cette palette, on peut vraiment faire tout en maquillage avec^^
L
moi aussi j'ai le contour des yeux clinique mais le pot est rose^^ ça fait que quelques jours que je l'utilise mais en tout cas il cache bien les cernes je trouve^^ a voir si il réduit vraiment les ridules que j'ai en dessous de l'oeil !! moi aussi j'adore les produits urban decay j'ai la palette naked 1 et 2
C
Sympa pour les tutos,merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Si cela t'intéresse , il y a un site vraiment intéressant pour la Bio oil, ( et d'autre produit ;) ) en ce moment elle est à -50% (par contre pour 2 bouteilles de 200 ml,j'ai payé 11€ de port). Malgré ça, ça vaut toujours le coup !<br /> <br /> Le lien : http://www.shop4makeup.com/biooil-m-65.html<br /> <br /> Biz
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité