Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
2 septembre 2012

Tuto n°6 : Matte & Neutral (neutre et mat, pour tous les jours)

Coucou tout le monde!

 

J'avais envie de faire un maquillage neutre et, pour changer, j'ai eu envie de le faire en texture matte, tout simplement parce-que je ne réalise pas souvent de maquillages neutres et c'est seulement très rarement que j'utilise des fards mats, donc c'était un "challenge" pour moi.

En plus, pour ce maquillage, j'ai utilisé une palette que j'adore, avec laquelle on peut tout faire et qui est, selon moi, une des rares palettes dans lesquelles on peut investir les yeux fermés (oui oui, à 43€, on peut bien parler d'investissement!), c'est la Naked Palette Urban Decay, version 1.

Je me suis aussi dit que ce serait sympa de faire un neutre supplémentaire, vu que l'on approche de la rentrée. Pis ça peut également servir pour un entretien d'embauche, pour aller travailler tous les jours, etc etc etc.

Ah oui, j'ai filmé en HD, alors dites-moi si c'est mieux ainsi!!!

 

Voici quelques photos...

 

a  d

e

f

 

Le tuto, c'est par là...

 

Et pour voir la liste des produits utilisés pour le look complet, je vous invite à regarder dans la barre d'infos de la vidéo!

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne, ici, et à aimer et à commenter la vidéo si elle vous a plu.

 

Bises à toutes et à bientôt,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est discret mais je trouve le rendu assez joli, surement du à tes cils super bien mis en valeur:) moi aussi j'ai la palette naked elle est super géniale j'utilise rarement les fard mat car j'aime pas trop ça je préfère les maquillages lumineux ( doré, mauve ..)
D
Coucou Chris!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ;-)<br /> <br /> Je n'utilise rien pour mes cils. Ils sont ainsi naturellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Joli maquillage, merci pour la vidéo, tu as vraiment de très beaux yeux avec des longs cils! c'est naturel ou tu utilises un soin fortifiant ? A bientôt ;)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité