Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
30 août 2012

Review : All In One Base Soin Complet - Base Vernis d'Essie

Salut les filles!

 

En ce jeudi, jour où je vous retrouve toujours pour vous parler d'un de mes vernis favoris, je viens vous faire un article de review d'une base pour les ongles, qui est la All In One Base Soin Complet - Base Vernis d'Essie.

Mes ongles étant toujours en "pause sans vernis" pour l'instant, je peux tout de même vous parler de cette base et vous dire ce que j'en pense, puisque cela fait plusieurs mois maintenant que je l'utilise, à chaque pose de vernis. 

Je suis fainéante, vous le savez, ce n'est pas nouveau, donc je cherchais quelque chose qui soit une base et que je puisse utiliser en top coat aussi, sans foirer royalement ma manucure.

Je voulais aussi cette base pour la tester, tout simplement, sachant que je l'ai eu dans les mains par hasard en Allemagne et que je n'en avais jamais entendu parler avant. Bref, j'y suis allée à l'aventurière sur ce coup-là!

Alors, pour la petite histoire, avant de l'acheter, j'avais pour habitude de ne pas utiliser de base pour vernis, donc est arrivé ce qui devait arriver : j'avais les ongles uuultra jaunes! Honte à moi, je sais, mais je suis pardonnable, car je me suis secouée et j'ai acheté cette base. Pour savoir si j'ai bien fait, je vous invite à lire ma review ;-)

Voici donc une photo de ladite base, au cas où vous ne la connaissez pas encore...

 

 IMG_1952

 

Les +++ :

- Le prix, en Allemagne, était abordable : 9,90€.

- Elle fait les ongles ultra brillants!!!

- Elle est top aussi bien en base qu'en top coat.

- Elle protège très très bien l'ongle, si bien qu'après repousse complète et après avoir remis du vernis encore et encore et encore, mes ongles n'ont plus jamais rejauni!

- C'est un produit liquide, mais pas trop.

Je trouve que les bases trop liquides ont tendance à ne rien protéger et à être comme absorbées par l'ongle. Au contraire, les bases pâteuses ne sèchent jamais et rendent l'application d'un vernis par-dessus impossible. Cette base-ci est entre les deux et apporte une protection totale.

- Utilisée en top coat, la All In One Base d'Essie rallonge la tenue de plus ou moins deux jours, ce qui est très appréciable!

- J'ai à peine utilisé 1/4 en quatre mois, donc c'est très économique.

 

Les - - - :

- Peut, si appliquée en trop grosse couche, rendre l'application d'un vernis par-dessus un peu difficile, mais il faut vraiment mettre une très grosse couche!

 

Conclusion

C'est tout simplement une excellente base ET un top coat génialissime aussi! 

Je la recommande à tout le monde, car elle protège très bien l'ongle, le fait briller, est très agréable à appliquer et elle ne coûte pas très cher. De plus, elle est super économique, donc je n'ai plus de raison de ne pas mettre de base!

En gros et sans exagérer, la All In One Base a sauvé mes ongles de cette coloration jaune affreuse et ils se portent nettement mieux maintenant car il ne se dédoublent plus, cassent beaucoup moins et sont moins striés!

Pis elle donne un effet laque dont je suis fan à tous mes vernis.

Article non sponsorisé

 

Voilà tout pour cette review qui, je l'espère, vous plaira!

 

Pour bénéficier de 10% de réduction chez Sigma (août 2012), cliquez ici et entrez le code SAVE2012!

 

Bises bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai acheter hier je te dirais après utilisation si mes ongles ont retrouver leur beauté lol ;)
L
d'accord :( merci pour ces précieux conseils
L
Je pense que je vais l'acheter comme je t'ai expliquer dans un autre commentaire j'ai les ongles striées et oranges .. ce qui est très moche j'étais comme toi je ne mettais jamais de base, juste le vernis et un top coat ..:-( mais maintenant mes ongles sont vraiment foutus ou presque..
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité