Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
12 août 2012

Make Up du Jour : Hot Turquoise

Bonjour bonjour!

 

On se retrouve aujourd'hui pour un Make Up du Jour, que j'ai appelé Hot Turquoise parce-que il est le compromis entre un blanc doré, un turquoise très vif et un chocolat.

Ce maquillage ira particulièrement bien aux yeux verts et aux yeux marrons et noirs. Il ressortira peut-être un peu moins sur des yeux bleus.

Le voici...

 

4     3

1

7

5

 

Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé ma Palette du 15ème Anniversaire d'Urban Decay...

IMG_2736

 

Préparation du visage

Fix + MAC sur tout le visage

Hydraphase Intense Contour des Yeux La Roche-Posay

Sérum Idéalist Estée Lauder

Day Wear Crème de Jour Estée Lauder

 

Teint

Studio Concealer MAC NW20, au pinceau plat Urban Decay

Fond de Teint HD Make Up For Ever teinte 117, au pinceau Angled Kabuki Sigma F84

Cache-cernes Instant Age Rewind Maybelline en teinte Light

Poudre libre NARS en teinte Eden, au Large Powder Sigma F30

Blush Benefit Dallas, au Large Contour Sigma F40

Enlumineur Benefit High Beam, au doigt

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay originale

Coin interne : Jumbo NYX Milk (blanc mat)

Reste de la paupière mobile : Long Lasting n°11 de KIKO  

Creux : Glide-On Urban Decay Shadow Rehab

Coin interne : Vanilla Palette 15ème Anniversaire Urban Decay, au Pencil Sigma E30

Paupière mobile : Deep End même palette, au Eye Shading Sigma E55

Creux large : Deeper même palette, au Blending Sigma E25

Ras-de-cils : Vanilla en coin interne et Deep End tout le long du ras-de-cils

Sin (Naked Palette Urban Decay) en touche lumière sous la queue du sourcil, au Tapered Blending Sigma E40

Crayon Chanel Brun Teak 02 en 1/3 externe de la paupière supérieure, flouté au IT Brush Sephora biseauté

Mascara Maybelline Define A Lash Brun Profond

 

Lèvres

Baume Rêve de Miel NUXE

LipGloss Bobbi Brown Citrus

 

Voilà les filles! J'espère que ce maquillage vous a plu!

 

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur le site Sigma avec le code SAVE2012 et en cliquant ici.

N'oubliez pas non plus mon concours Facebook et tentez de remporter un vernis Essie To Buy Or Not To Buy ici. Il vous suffit de liker ma page et de me laisser un commentaire sous l'annonce Facebook du concours!

 

Bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup c'est super joli !!
D
Merci les filles!<br /> <br /> <br /> <br /> Biiises
B
C'est super joli!!! J'adore!!! :)
D
Très jolis maquillage :)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité