Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
3 août 2012

Review : Démaquillant Doux Yeux et Lèvres Spécial Maquillage Waterproof et Longue Durée de L'Oréal

Coucou les filles!!!

 

C'est vendredi! Enfin, vendredi!

J'espère que ce n'est pas votre cas, mais me semaine a été pourrie de chez pourrie, bref, pourrissime quoi! Bon, passons.

Aujourd'hui, on se retrouve pour une review, celle du Démaquillant Doux Yeux et Lèvres Spécial Maquillage Waterproof et Longue Durée de L'Oréal, que j'avais acheté en avril et que j'ai terminé fin juillet. 

Voici une photo dudit produit, juste pour que vous vous rappelliez de ce à quoi il ressemble...

 

IMG_0906

A gauche, mon démaquillant yeux favori, mon amour, le Respectissime de La Roche-Posay

A droite, le démaquillant objet de cette review

 

Les +++ :

- Le packaging est aussi mimi que pratique, pis il est transparent et ça, vous le savez, j'adore!

- La composition n'est pas dégueu du tout! Pas de paraben, pas de parfum.

- Le prix est mini : 4,90€ à mon Auchan.

- La durée, en utilisation quotidienne, est de trois mois.

- L'odeur est fraîche et légère.

- Il se trouve dans toutes les grandes surfaces.

- Il n'est pas du tout agressif et/ou irritant.

- Il est super efficace et il l'est également avec les pires maquillages waterproof.

- Ne laisse pas de film gras, comme le démaquillant bi-phase Sephora par exemple.

 

Les - - - :

Je n'en ai pas trouvé!

 

Conclusion

Je l'ai acheté parce-qu'il n'était pas cher du tout, qu'il ne contenait ni parabens, ni parfums et que je cherchais une éventuelle alternative à mon Respectissime de La Roche-Posay, qui fait quand même plus de 10€.

Bref, je l'ai acheté mais avec certains a priori quand même. J'étais quasi sûre qu'il serait agressif, moins efficace que le Respectissime, etc.

Et bien il n'en est rien! Il est sans parabens, sans parfums, efficace, très peu cher, d'une durée tout à fait acceptable (trois mois), on le trouve partout et il respecte mes n'oeils suuuper sensibles!

Bref, c'est une excellente alternative au Respectissime de La Roche-Posay. Je le conseille à toutes celles qui cherchent un très bon démaquillant bi-phase, qui respecte autant vos yeux qu'il les démaquillera parfaitement!

 

Article non sponsorisé

 

N'oubliez pas qu'avec le code SAVE2012, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% sur votre panier Sigma. Il vous suffit de cliquer ici.

 

Bises à toutes,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Bien d'accord avec toi, je l'ai acheté suite aux conseils d'une amie qui travaille en institut, et j'en suis toujours contente !
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité