Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
30 juillet 2012

Review : BeachBlush Cargo, teinte Sunset Beach

Bonjour chères lectrices!

 

Encore une review aujourd'hui! J'ai acheté tellement de produits dans les six derniers mois, que je croule sous les reviews que je dois vous faire! C'est pour cette raison que je vous inonde de revues de produits ces derniers temps.

D'un autre côté, j'adore lire vos reviews, donc je me dis que c'est peut-être pareil pour vous... Bref, j'espère que vous aimerez celle-ci.

Je vous en avais parlé récemment, car je l'avais placé dans mon article sur mes blushes préférés pour l'été (ici), mais aujourd'hui je vous donne mon avis complet sur ce blush : le Cargo de la gamme des BeachBlush et dont la teinte est Sunset Beach.

Le voici...

 

IMG_1155     

BeachBlush_Sunset_Beach

Les swatches correspondent à la photo du haut.

Le swatch de droite est obtenu en tapotant, deux fois dans chaque teinte, un Sigma Large Contour F40

 

Les +++ :

- La teinte, ou plutôt les teintes qui composent ce blush, sont absolument magnifiques je trouve. 

Il est composé d'un corail doré, d'un brun abricoté, d'un rose doré et d'un doré. Toutes avec un effet glowy doré de la mort qui tue tout!

- La texture est super agréable. Elle est fine et légère. C'est un blush qui est un peu poudreux lorsqu'on le prélève dans le pot, mais qui ne chute absolument pas.

- Le packaging. J'adore! J'aime cette boîte ronde en métal, qui est caractéristique des blushes Cargo.

- La tenue est excellente. Il tient plus de 12 heures par 38 degrés dehors, et il ne bouge pas du tout de toute la journée, donc il a fait ses preuves sur moi.

- L'application est facile et agréable.

- Sa pigmentation est démente, donc il faut avoir la main légère.

- Il ne m'a causé aucune rougeur et/ou irritation et n'a pas aggravé mes imperfections.

 

Les - - - :

- Le prix est un peu élevé : 26,00€ chez Sephora. Cela dit, ce n'est pas encore très violent par rapport aux autres grandes marques de parfumerie.

 

Conclusion

Je suis complètement fan de ce blush, pour de nombreuses raisons. Il permet de nombreuses combinaisons, les teintes sont superbes, le glowy doré est à tomber par terre, la tenue est irréprochable, le packaging est très sympa, la texture est agréable, le rendu est top, il est très pigmenté. Bref, je l'adore!

De plus, même s'il est très irisé, impossible de faire boule à facettes avec lui car l'irisé fait très naturel sur la peau, ce qui fait que vous pouvez parfaitement utiliser un enlumineur avec lui! (Pour lire mon article sur mon higlighter préféré, le High Beam de Benefit, c'est ici).

Mais ce que j'aime vraiment énormément chez ce blush, c'est le fait que l'on ait trois blushes et un enlumineur dans ce boîtier. Du coup, vous pouvez utiliser chaque teinte seule, en mixer deux, trois, ou les quatre ensemble. Vous pouvez également utiliser le doré en highlight uniquement et ne pas le mélanger aux trois autres blushes du boîtier.

C'est le premier produit de la marque que je m'achète et j'ai bien envie d'en tester d'autres du coup!

 

Conseil d'application :

Pour utiliser les teintes seules, je prends mon Sigma Small Contour F05.

Pour poser plusieurs teintes ensemble, j'utilise un Sigma Large Contour F40, pour un effet diffus et homogène.

Pour appliquer l'enlumineur doré seul, je prends un Sigma Tapered Highlighter F35.

 

Si vous êtes intéressées par les pinceaux et les produits Sigma, cliquez ici et entrez le code AP2012 (valable en juillet 2012). Vous obtiendrez une rédcution de 10% sur votre panier!

 

Bises bises, 

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bien mais parcontre c'est un peu trop pailleté pour l'utiliser en tant que blush je verrais plutôt ça en fard à paupières
P
J'ai un blush Cargo dans le même genre mais avec des teintes corail et il est super pigmenté (donc faut bien avoir la main lég-re) mais très joli aussi :) J'aime beaucoup cette marque, le seul souci c'est que tous les packaging sont identiques... Obligée de retourner les boîtes pour lire l'étiquette et savoir ce qu'il y a dedans
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité