Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
29 juillet 2012

Make Up du Jour : Sweet & Tender

Coucou les filles!

 

Ca fait un certain temps que je n'ai pas posté de Make-Up du Jour et je reviens aujourd'hui avec un maquillage neutre, facilement portable tous les jours et par tout le monde.

Vous le savez maintenant, j'ai des périodes "funky" et des périodes "neutres" en ce qui concerne le maquillage des yeux et là je suis plutôt dans une période "neutre", tout simplement parce-que, l'été, j'ai envie d'insister sur le blush et l'enlumineur et, par contre, je veux garder un regard lumineux et défini, mais pas chargé, le tout accompagné de lèvres colorées, mais pas trop.

Bref, comme d'hab', je m'exprime de façon tellement claire que, moi-même, je ne me comprends pas donc je pense que vous verrez de suite de quoi je parle avec des photos.

Voici donc le maquillage en question...

 

Sweet___Tender_3     Sweet___Tender_4

Sweet___Tender_1     Sweet___Tender_2

Sweet___Tender_5

Sweet___Tender_6

 

Ce maquillage est typiquement le genre de make-ups que je porte depuis quelques semaines, avec une paupière mobile presque entièrement claire et un coin externe et un creux définis, avec un fard plus foncé, mais neutre. 

Voici comment j'ai fait :   

 

Préparation du visage

Fix + de MAC sur tout le visage

Hydraphase Intense contour des yeux La Roche Posay

Sérum Idéalist Estée Lauder

Crème de jour Day Wear pour peaux sèches Estée Lauder

 

Teint

Studio Concealer MAC en NW20, appliqué au doigt

Fond de Teint HD Make Up For Ever en 117, posé au pinceau F84 Angled Kabuki Sigma 

Instant Anti-Age l'Effaceur Yeux Anti-Cernes Gemey Maybelline en 03 Light, appliqué avec l'embout mousse

Poudre libre NARS en teinte Eden, appliquée au F30 Large Powder Sigma

Blush Dallas Benefit, posé au F40 Large Contour Sigma

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay originale

Touche lumière : Fard Calvin Klein Tempting Glance 104 Chameleon, appliquée au E40 Tapered Blending Sigma, pour une application très diffuse

Fard Crème et Liner Benefit en teinte Honey Bunny (disponible dans la boutique eBay Make-up Stars, ici), appliqué au doigt en deux couches

1/3 interne : Fard Calvin Klein Tempting Glance 104 Chameleon, au E30 Pencil Sigma

Reste de la paupière mobile : Fard Calvin Klein Tempting Glance 127 Horizon, au pinceau ombreur plat 239 MAC

En grand V externe (coin externe et en revenant dans le creux jusqu'à un peu plus de la moitié) : Fard Kiko 175, au E25 Blending Sigma

Ras-de-cils inférieur : Honey Bunny Benefit en base + un calque des fards ci-dessus, le tout appliqué avec un E20 Short Shader Sigma

En liner supérieur, pour apporter un très léger côté pailleté et pour définir la ligne des cils : Crayon Glimmer Eyes UNE en teinte G23 (disponible dans la boutique eBay Make-up Stars, ici)

En muqueuse inférieure et supérieure : Crayon Sfumato Eyes Pencil UNE en teinte S02 (disponible dans la boutique eBay Make-up Stars, ici)

Mascara Gemey Maybelline Colossal noir

 

Lèvres

Rouge à lèvres Politely Pink MAC (pour un swatch, cliquez ici)

Lipglass Oyster Girl MAC (pour un swatch, cliquez ici)

 

Voilà les filles! J'espère que ce maquillage vous a plu!

 

Si vous êtes intéressées par les produits et pinceaux Sigma, je vous invite à cliquer ici et à entrer le code promotion AP2012 (valable en juillet). Vous obtiendrez une réduction de 10% sur tout votre panier!

Pour découvrir les nombreux autres produits de la boutique eBay Make-up Stars, c'est par ici!

 

Bises à toutes et à bientôt,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité