Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
8 juillet 2012

Quand vient l'été... Partie 3 : Mes vernis favoris

Salut salut!

 

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui, je vous présente le troisième et dernier volet de ma "saga" Quand vient l'été...

J'ai parlé de blushes, ici, puis de rouges à lèvres et de gloss, ici, vous avez donc deviné de quoi cette dernière partie va parler....... eh oui! De vernis bien sûr!

Je vous ai fait, comme l'an passé, une petite sélection de 10 vernis que je considère comme étant, à mes yeux, des must have pour la saison estivale.

Je ne sais pas vous mais moi, lorsque l'été arrive, j'aime certaines couleurs de vernis plus que d'autres. J'aime le vert d'eau, le bleu foncé, le corail, le kaki, mais j'ai aussi plus tendance à porter des teintes pastel.

J'espère que vous aimerez cette sélection!

Petite photo de groupe et je vous les montre portés individuellement ensuite...

 

IMG_1537_1_

De haut en bas et de gauche à droite : 

Bourjois 10 Jours, n°23

Essie, Tart Deco

OPI, Planks A Lot

Essie, Pink Lemonade

Essie, Nice is Nice

Essie, No More Film

OPI, Sparrow Me The Drama

OPI, Wooden Shoe Like To Know

Orly, Cotton Candy

Bourjois So Laque, n°44

 

Bourjois 10 Jours, n° 23

IMG_1617 

 

Essie, Tart Deco

IMG_1614

 

OPI, Planks A Lot

IMG_1612

 

Essie, Pink Lemonade

IMG_1605

 

Essie, Nice Is Nice

IMG_1606

 

Essie, No More Film

IMG_1616

 

OPI, Sparrow Me The Drama

IMG_1613

 

OPI, Wooden Shoe Like To Know

IMG_1615

 

Orly, Cotton Candy

IMG_1607

 

Bourjois So Laque, n°44

IMG_1608

 

Et vous, quels sont vos "it vernis" de l'été 2012?

 

Pour 10% de réduction sur votre panier Sigma et un cadeau dès 30$ dépensés, entrez le code AP2012 en cliquant ici!

 

Bises bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ta petite sélection pour l'été ^^ j'adore les essie, pourtant au début je n'aimais pas à cause de leur pinceau assez large il faut le dire...mais maintenant bizarrement j'aime bien =)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité