Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
13 juin 2012

Review : Les Crayons Pearlglide Eye Liner Intense de MAC

Bonjour tout le monde!

 

Vous vous en souvenez peut-être, il y a quelques temps, j'avais acheté mon premier Crayon Pearlglide MAC, en teinte Black Line. C'est un très beau kaki-olive foncé dont les paillettes tirent vers le doré.

Par la suite, j'ai acheté mon deuxième de la gamme, le sublime violet bleuté Designer Purple, qui est une édition limitée.

Les voici pour vous, swacthés :

 

Pearglide_Black_Line

Black Line

Pearglide_Designer_Purple

Designer Purple

 

Je suis fan de ces crayons parce-que...

- Ce sont les crayons les plus crémeux que j'ai jamais eu l'occasion de tester, devant même mes crayons que j'aime d'amour, mes préférés de tous les temps, les Glide-On 24/7 Urban Decay.

- Ils glissent tout seul sur l'oeil, le tracé en est presque incontrôlable!

- Les teintes sont magnifiques et complètement différentes les unes des autres.

- Le prix est correct par rapport aux grands noms de la parfumerie : 15€.

- La tenue sur moi : 10 heures avant de commencer à s'affadir. Sur ce point, ils sont moins bons que les Glide-On Urban Decay, qui tiennent jusqu'à 15 heures sur moi!

- Ils sont faciles à estomper.

- Ils sont très très pigmentés.

 

Seul petit point négatif :

Le fait que ces crayons contiennent des paillettes les rend inutilisables en muqueuse :-(

 

Conclusion

Ces crayons sont magnifiques, vraiment magnifiques!

L'application, l'estompe, les teintes, la pigmentation, bref, ils sont géniaux!

Seuls petits bémols : la tenue qui pourrait être améliorée même si, 10 heures, c'est déjà pas mal.

                                : impossible de les utiliser en muqueuse à cause des paillettes, mais bon, les teintes sont tellement belles qu'on pardonne!

 

Sur ma wishlist

Petrol Blue (un bleu pétrole) // Black Line (un noir grisé) // Industrial (un turquoise bleuté)

Si vous aimez Undercurrent, le vert doré, j'ai trouvé un dupe parfait : le Crayon Glide On Urban Decay en teinte Junkie, que vous pouvez acheter en version "travel size" sur la boutique eBay Make-up Stars pour 7,90€.

 

Pour me suivre sur Facebook, c'est ici et pour me suivre sur Hellocoton, c'est par ici.

 

Bises à toutes!

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rrrroooo merci et bienvenue sur Facebook :-)
L
ils sont super beaux whaou !! je te suis avec plaisir sur facebook =)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité