Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
7 juin 2012

Review : Tart Deco d'Essie

Coucou les filles!

 

En ce merveilleux jeudi, j'ai envie de vous montrer un autre vernis Essie que j'aime énormément : Tart Deco.

Je l'avais remporté lors d'un concours chez une coupine bloggeuse et je l'a-do-re!

Comme vous allez le voir ci-dessous, c'est un corail orangé laqué magnifique, parfait pour l'été. C'est un corail beaucoup plus orangé que Carousel Coral qui, lui, est plus un corail rosé.

 

IMG_1168

IMG_1169

 

Il fait partie de mes favoris parce-que...

- Sa couleur est trop trop belle je trouve. Je n'ai jamais vu de vernis de cette teinte là avant ce vernis.

- Il est très brillant.

- La texture est super crémeuse.

- Le pinceau est très bien et permet une application facile.

- La tenue est l'une des meilleures que j'ai jamais pu constater : 7 jours sans aucun problème!

- Il est parfaitement homogène et opaque avec trois couches.

- Le séchage est parfait : une dizaine de minutes entre chaque couche.

 

Conclusion

Vous l'aurez compris, je vous le recommande vivement, surtout que sa teinte est vraiment unique et idéale pour la saison estivale. Pis le corail, cette année, c'est uuultra tendance!

Ce vernis est un sans faute!

 

Vous pouvez le trouver ici, sur le site de Manucure et Beauté.

 

Si ça vous dit, voici le lien de la page Facebook du blog, ici, que vous pouvez liker si le coeur vous en dit.

Voici aussi ma page Hellocoton, ici.

 

J'espère que cet article vous a plu et je vous fais des bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super joli pour l'été !!!j'aime bien ce vernis chez les autres mais sur moi je sais pas si j'oserais lol
D
Oh non, tu devrais oser!<br /> <br /> Il est flashy, c'est vrai, mais avec un MU dans les tons corail-brun cuivré, c'est une tuerie!<br /> <br /> Bisous bisous!
A
Il est super joli mais j'ai peur de ne pas pouvoir le combiner et qu'il soit peut-être un peu trop flashy pour moi...<br /> <br /> Bisous!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité