Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
20 mai 2012

Le Gloss Lèvres Scintillantes - Brillant à Lèvres Eclat Intense de Chanel, mes lèvres... et moi

Bonjour chères lectrices!

 

Je me suis aperçue il y a quelques jours que cela fait presque trois semaines que je porte le même gloss.

La belle affaire, vous allez me dire. Oui, mais non! Ce gloss, c'est le Gloss Lèvres Scintillantes - Brillant à Lèvres Eclat Intense de Chanel, en teinte 131 Mica. Toujours la belle affaire!

Là où je veux en venir, c'est que je vous avais dit que je l'avais acheté (après x mois où j'en avais rêvé!), je vous l'avais même swatché, mais tout ça, c'était il y a genre un an et depuis, je ne vous ai jamais dit ce que j'en pensais!

Bref, aujourd'hui, dans ce billet, je vous donne mon avis sur ce gloss.

Le voici en photo et swatché, pour resituer le truc...

 

IMG_1013                IMG_1014

IMG_1016

 

En bref, pour moi, le Gloss Lèvres Scintillantes - Brillant à Lèvres Eclat Intense de Chanel Mica, c'est ça :

- Une suuuperbe teinte. C'est un rose très pâle transparent, avec des paillettes bleu, rose, or et argent par millier.

- Le packaging est assez sympa. J'aime le fait que le packaging soit carré pour une fois. En revanche, je n'aime toujours pas la couleur or, mais bon, c'est Chanel hein!

- La tenue est très bonne pour un gloss : 2 heures et demies, voire 3 heures, ce qui est très appréciable.

- L'application est facile et la prise en mains est bonne.

- La texture est très épaisse, pourtant elle ne colle absolument pas et est suuuper confortable!

- Il ne file pas.

- Il n'assèche pas les lèvres.

- On ne sent pas les paillettes sur les lèvres, ce qui est très agréable parce-qu'il m'est déjà arrivé, avec d'autres gloss, de sentir les paillettes me râper littéralement les lèvres!


Seul bémol...

- Le prix! Je sais que c'est Chanel, je sais que ce produit est vraiment un bon produit, mais 25,90€ le gloss, aïe aïe aïe! C'est pas à ce prix que je peux les collectionner quoi!


Conclusion...

J'aime beaucoup ce gloss et d'autres teintes de la gamme me plaisent beaucoup également, seulement le prix est vraiment très élevé, donc je n'en rachèterai pas :-(


Et vous les filles, vous le connaissez? Vous en pensez quoi?

Si vous aimez mon blog, n'hésitez pas à me suivre sur Hellocoton, ici et/ou sur Facebook, ici.


Mon vernis sur les photos? Steady As She Rose, OPI.


Bises à toutes,

Dydy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'en ai un ils sont super beaux moi ce que j'adore c'est l'embout mousse ça permet de bien appliquer le gloss :) mais c'est sur on ne peut pas s'en acheter tout le temps ..
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité