Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
18 mai 2012

Haul Achats d'Avril : Partie Soins Visage et Cheveux

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui, je vous poste un billet entièrement dédié à mes achats d'avril en ce qui concerne les soins pour le visage et les cheveux, sachant qu'en guise de soins pour les cheveux, je n'ai rien acheté d'autre que deux shampooings, mais bref, passons!

Je suis contente de mes achats dans la mesure où ils me permettent de découvrir de nombreuses marques que, jusque là, je ne connaissais que de nom. Entre autres, NUXE, La Roche-Posay, Avène, Estée Lauder, etc.

Je commence donc de suite par les soins du visage...

 

IMG_0630

Je vous ai parlé de mon visage déshydraté comme pas possible, situation qui dure depuis janvier déjà...

J'ai écumé la blogo et j'ai même passé un SOS sur Hellocoton pour vous dire que je cherchais des soins "miracle" pour redonner vie à ma peau.

Après tout ça, je me suis rendue à la parapharmacie de mon Auchan et j'ai fait une petite sélection que vous voyez ci-dessus.

J'ai donc pris : le Masque Apaisant Hydratant Avène, qui est un masque qui sent divinement bon. On l'applique en couche sur le visage et on le laisse poser pendant 15 minutes environ. Suite à cela, on retire l'excédent de masque délicatement avec un coton à démaquiller doux.

13,90€ à la para de mon Auchan 

                             : la Crème Hydreane Extra Riche La Roche-Posay, qui est une crème de jour et de nuit qui est très riche et permet à la peau très sèche de retrouver son hydratation.

15,90€ à la para de mon Auchan

                         : le Spray d'Eau Thermale La Roche-Posay, que j'ai eu en échantillon gratuit avec la crème Hydreane. C'est un brumisateur d'eau thermale qui est naturellement anti-oxydante, apaise et adoucit la peau.

Gratuit!!!

                             : la Crème Lèvres Réparatrices Ceralip La Roche-Posay, qui est un baume à lèvres pour les lèvres ultra sèches et/ou gercées.

 5,90€ à la para de mon Auchan


IMG_0492

J'ai également pris une crème de jour et/ou de nuit de chez Bio Beauté by NUXE : l'Hydratant 24H Lissant, qui est une crème enrichie aux cellules de clémentine, pour peaux sèches et très sèches.

 19,90€ à la para de mon Auchan

 

IMG_0691

J'ai également acheté le Contour des Yeux Hydraphase Intense La Roche-Posay, qui est un gel spécifique pour le contour des yeux et qui permet de retrouver un contour de l'oeil hydraté, souple, et non irrité.

12,90€ à la para de mon Auchan


IMG_0907

Pour remédier à mes lèuvres gercées, sèches et moches, j'ai eu envie d'essayer ce baume aussi, en complément du Ceralip de La Roche-Posay. Ce baume c'est le Rêve de Miel Baume lèvres Ultra Nourrissant de NUXE.

Il sent le pamplemousse et le miel, tout pour me plaire quoi!

9,90€ à la para de mon Auchan

 

IMG_0902

Rien à voir avec ma peau sèche, mais j'avais envie de tester ces deux produits Estée Lauder.

En premier lieu, à gauche sur la photo, le Sérum idealist Estée Lauder, qui est un sérum qui lutte contre la dilatation des pores de la peau et qui sent tellement tellement bon!

58,10€ les 30 ml chez Sephora

Ensuite, le Tonique Perfectly Clean Estée Lauder, qui est un tonique rafraîchissant, parfait pour éliminer les derniers résidus de maquillage et qui, lui aussi, sent super méga bon!

24,00€ les 200 ml chez Sephora

Comme vous vous en doutez, pour ces deux produits, j'ai payé la Sephorette avec un de mes deux reins...

 

IMG_0906

Pour me démaquiller les yeux (voui, mon Respectissime La Roche-Posay est terminé :-( ), j'ai décidé de ne pas changer une équipe qui gagne et de racheter une valeur sûre : Respectissime Démaquillant Yeux Waterproof La Roche-Posay.

10,60€ à la para de mon Auchan

Mais j'ai également eu envie de tester un autre démaquillant du même genre, lui aussi sans paraben, le Démaquillant Doux Yeux et Lèvres Spécial Maquillage Waterproof et Longue Durée (ça c'est du nom!) de L'Oréal. Pourquoi, pitet il sera une alternative intéressante à mon Respectissime, qui sait?

4,90€ à mon Auchan


IMG_0904

Pour démaquiller ma peau, j'ai acheté deux démaquillants, les deux seuls que j'ai trouvé et qui étaient sans paraben.

A gauche, le Lait Démaquillant Hydratant MIXA BIO, pour peaux sensibles. Il est sans paraben ET sans alcool, ni parfum!

4,90€ à mon Auchan

A droite, le Lait Démaquillant Hydratant Bio Active de Garnier, qui est également sans parfum et sans paraben.

4,30€  à mon Auchan


IMG_0631

Pour nettoyer quotidiennement ma peau, j'ai eu envie d'essayer ceci : le Perfect Clean de L'Oréal version peaux sèches et sensibles, qui est une crème moussante spécialement conçue pour nettoyer et adoucir la peau, la laissant propre et fraîche, le tout grâce également à son petit pod, que vous pouvez voir ci-dessous...

IMG_0633

Vous l'aurez compris, le pod, c'est le petit disque en silicone blanc, doté de tout petits picots. C'est sur ce même pod que l'on dépose la crème moussante et c'est avec lui que l'on nettoie le visage, en le passant en mouvements circulaires sur tout le visage.

5,90€ à mon Auchan


IMG_0905

Voilà donc mes seuls achats "cheveux" du mois : deux shampooings de ma marque préférée de tous les temps : Garnier Ultra Doux.

Je les aime parce-qu'ils sont sans paraben et sans silicone!

A gauche, c'est le Shampooing à l'Argile Douce et à l'Anis, pour les cheveux qui regraissent vite. Je l'ai déjà eu, je l'ai terminé et il me le fallait à nouveau parce-que je l'adore! Il est vraiment efficace et laisse les cheveux vraiment propres! En plus, son odeur est envoûtante!

A droite, le Shampooing à la Nacre Naturelle et à l'Extrait de Cerisier, pour donner de la brillance aux cheveux. J'ai hâte de l'essayer car il sent divinement bon!

2,90€ pièce à mon Intermarché



Voilà qui complète mes achats du mois d'avril. J'espère que cet article vous a plu. 

N'hésitez pas à commenter et à nous dire si vous avez déjà pu tester ces produits.


Si vous aimez mon blog, je vous invite à me suivre sur Hellocoton, ici et sur Facebook, ici.


Plein de bises,

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité