Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
14 mai 2012

Make-Up du Jour : Un nude avec la palette Tender Corals de KIKO? C'est possible!

Bonjour bonjour!

 

Après un maquillage dans les tons corail-rosé grâce à la Blooming Palette de KIKO en teinte Tender Corals, j'ai envie de vous présenter un maquillage nude, réalisé avec la même palette.

Oui oui, c'est possible, puisque cette palette contient, certes, un très joli rosé irisé et un corail sublime, mais également un beige doré, un taupe irisé et un brun foncé!

Sans plus attendre, voici donc le maquillage en question :

 

KIKO_nude_1   KIKO_nude_2

KIKO_nude_3   KIKO_nude_4

KIKO_nude_5   KIKO_nude_6

KIKO_nude_7

 

Voici les étapes pour le réaliser :

 

Préparation du visage

Brume Eau de La Roche-Posay sur tout le visage et le cou

Hydraphase contour des yeux La Roche-Posay

Sérum Idéalist Estée Lauder

Crème Hydréane Extra Riche La Roche-Posay

 

Yeux

Primer Potion originale Urban Decay

Coin interne : le fard beige de la palette, que j'ai posé avec un pinceau crayon Sigma E30

Sur le reste de la paupière mobile : le taupe de la palette, avec un pinceau plat MAC 239

Dans le creux et en coin externe : le brun de la palette, avec un pinceau estompeur Sigma E25

En Vexterne : le fard brun de la palette, posé avec un pinceau crayon Sigma E30

Touche lumière : le fard Golden du duo Golden Pink Sephora, appliqué avec un pinceau creux Sigma E45

Crayon Chanel Brun Teak 02 en ras-de-cils supérieur

En ras-de-cils inférieur : le fard beige en 1/4 interne, le fard taupe au milieu et le fard brun en 1/4 externe, le tout appliqué avec un pinceau E20 Sigma

Mascara Maybelline Define A Lash en brun profond

 

Lèvres

Baume Rêve de Miel NUXE

Rouge à lèvres Viva Glam II de MAC, très léger

 

J'espère que ce maquillage vous a plu!

Si vous aimez mon blog, je vous invite à me suivre sur Hellocoton et à liker ma page Facebook!

 

Bises à toutes,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout, c'est très gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes cils sont déjà longs et très recourbés de nature, mais j'aime d'amour ce mascara, qui m'aide à les allonger encore un peu plus et à bien les séparer, d'où l'illusion du volume :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises bises!
M
Wahoo je ne commente pas souvent les articles (je suis plutot en mode sous-marin...) mais là je dois dire que je suis à 200% sous le charme de ton maquillage...<br /> <br /> J'aime beaucoup tes cils, ils sont vachement recourbés!!! C'est uniquement grâce au mascara ou même en temps normal ils sont recourbés?<br /> <br /> Si tu me dis que c'est grâce au mascara direct, demain je vais l'acheter :)<br /> <br /> <br /> <br /> Melanosss
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité