Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
6 mai 2012

Make-Up du Jour : Tender Corals (1er MU avec la palette KIKO Cosmetics du même nom)

Bonjour tout le monde!

 

C'est dimanche, le temps est mitigé, mais la luminosité est là, donc j'ai réalisé, tranquillement, mon tout premier maquillage avec ma Palette KIKO Cosmetics Blooming EyeShadow Palette, en teinte 03 Tender Corals.

(Si vous voulez voir ou revoir l'article dans lequel je vous l'avais présenté, c'est par ici.)

Pour ce tout premier maquillage avec cette palette, j'ai voulu essayer les cinq fards d'un coup, mais je voulais quand même que la dominante soit rose-corail.

En tous cas, pas besoin d'imagination, cette palette fait le boulot à votre place! Il suffit de la regarder et on réussit à visualiser toutes sortes de maquillages différents en quelques instants!

J'ai donc réalisé un maquillage facile à faire, tout à fait portable car il est coloré mais très discret et surtout, très lumineux je trouve. J'espère donc qu'il vous plaira!

 

tender_corals_1   tender_corals_2

tender_corals_3   tender_corals_4

tender_corals_5   tender_corals_6

tender_corals_7   tender_corals_8

Flying_Cloud_CHANEL

Excusez mes lèvres ultra méga moches, mais elles sont trèèèèès sèches et n'arrêtent pas d'éclater par endroit :-( Un traitement est en cours...

 

Si ce maquillage vous plaît, je vous invite à lire la suite, je vous explique tout ;-)

 

Préparation de la peau

Sérum visage Idéalist Estée Lauder

Sérum yeux Hydraphase Intense La Roche-Posay

Crème Hydreane Extra Riche La Roche-Posay 

Baume Lèvres Ultra Nourrissant Rêve de Miel NUXE sur les lèvres

Je vous parlerai de tous ces produits dans un post dédié à mes achats de produits de soins du mois d'avril ;-)

 

Teint

Fond de Teint Anti-Blemish Solutions de Clinique, en fresh ivory 02, appliqué au pinceau 187 de MAC, humidifié au brumisateur Evian

Cache-cernes Studio de MAC en teinte NW20, posé au doigt et estompé au pinceau précision P86 de Sigma

Poudre libre NARS en teinte Eden, appliquée avec la houpette NARS fournie

Blush Monoblush Agnès b. en teinte Praline (pour trancher avec tout ce rose-corail qu'on aura sur les yeux), au pinceau blush biseauté F40 de Sigma

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay originale

Crayon Aqua Eyes Make up For Ever en teinte 23L (champagne rosé) en base, appliqué sur toute la paupière mobile avec le crayon posé à plat sur la paupière. On estompe un tout petit peu avec le doigt.

Touche lumière : le côté rose du duo de fards à paupières Sephora Golden Pink, appliqué avec un pinceau estompeur Sigma E25.

Coin interne : le fard beige doré de la palette KIKO Cosmetics en Tender Corals 03, posé avec un Sigma E30 (pinceau crayon).

Sur le reste de la paupière mobile : le rose de la palette, appliqué avec un pinceau plat MAC 239.

En coin externe : le fard corail de la palette, toujours avec un 239 de MAC et avec un pinceau crayon, type Sigma E30, on vient poser un peu de corail le long des cils supérieurs, en 1/4 externe de l'oeil.

Dans le creux (les 2/3 externes seulement) : le fard taupe aux fines paillettes argentées du milieu de la palette, posé avec un Sigma E25.

En guise d'eye-liner : le fard brun doré de la palette, avec un pinceau eye-liner biseauté Sephora IT Brush.

En ras-de-cils inférieur : le fard beige en interne, le fard rose au centre et le fard corail en coin externe, le tout posé avec la tranche de mon pinceau MAC 239.

Crayon Chanel brun teak 02 dans la muqueuse.

Mascara Define A Lash de Gemey Maybelline, en brun profond.

 

Lèvres

Rouge Coco Shine de CHANEL, en teinte Flying Cloud.

 

Voilà les filles!

J'espère que ce maquillage vous a plu. J'en referai d'autres car cette palette m'inspire beaucoup!

Je vous donnerai bien sûr aussi mon avis sur cette palette dans les semaines à venir, mais j'ai été enchantée par cette première utilisation!

Si vous aimez mon blog, n'oubliez pas de liker ma page FaceBook ;-) Merci!

 

Plein de bises, bon dimanche et à bientôt!

Dydy

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité