Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
26 avril 2012

Make-up du Jour : Warm & Green

Bonjour tout le monde!

 

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon dernier maquillage en date, inspiré par le printemps, la chaleur, toussa toussa.

J'avais envie d'utiliser Golden Olive, un pigment MAC magnifique, mais aussi des tons chauds (Mythical de MAC), donc j'ai fait un mix à la Dydy. Enfin, j'ai ajouté une petite touche funky à ce maquillage, que vous verrez sur les photos ;-).

Je vous montre ce maquillage de suite et je vous explique comment j'ai fait par après.

 

Look_termin__3      Look_termin__2

Look_termin__5      Look_termin__4

Look_termin__12                     Look_termin__14

MUFE_Boh_me___L_Or_al_Amber_Carat

 

Voici une photo de ce que j'ai utilisé :

IMG_0581

Donc si ce maquillage vous plaît, je vous invite à lire mes explications ci-dessous :

 

J'ai déjà hydraté ma peau avec la Crème NUXE Hydratant 24h à la clémentine, puis j'ai fait mon teint avec mon Fond de Teint Anti-Blemish Solutions en fresh ivory 02, de Clinique, et mon 187 de MAC. J'ai appliqué mon Cache-Cernes Studio MAC en NW20 au doigt et je l'ai estompé au Pinceau Précision Sigma P86.

Ensuite, j'ai poudré mon visage avec le Poudrier b Perfect Agnès b. en beige naturel et j'ai appliqué le blush Lovejoy de Nars avec mon Pinceau Blush Biseauté Sigma F40.

 

Pour le maquillage des yeux (ce qui nous intéresse le plus, n'est-ce-pas?) :

Primer Potion Urban Decay

Touche lumière : j'ai directement appliqué, de mon creux jusque sous mon sourcil, le fard Color Infaillible de L'Oréal en Coconut Shake (beige mat à peu près de la couleur de ma peau), avec un pinceau estompeur Sigma E25. Il va plus nous servir de base à estompe que de touche lumière, vous verrez par la suite...

En 1/4 interne, j'ai appliqué un peu de crayon ombre à paupières Urban Decay en teinte Lit, qui est un or qui tire un peu vers le orange/cuivre. Puis j'ai appliqué, par-dessus, mon pigment Urban Decay X, qui est un joli orangé aux reflets or. Je l'ai posé avec mon pinceau crayon Sigma E30, préalablement humidifié au Fix + de MAC.

Sur le reste de ma paupière mobile, j'ai utilisé mon Crayon Make Up For Ever Aqua Eyes en teinte 17L, qui est un vert anis aux reflets dorés. Par-dessus, j'ai posé mon pigment Golden Olive de MAC, avec mon pinceau plat MAC 239, humidifié au Fix + de MAC.

En coin externe et dans le creux, j'ai posé le fard MAC Mythical, qui est un très joli rouge qui tire vers le brun et le cuivre, avec mon pinceau estompeur Sigma E25.

A ce stade-là, on estompe bien les bords et on vient placer la "vraie" touche lumière : le pigment Naked de MAC, toujours avec un E25 Sigma.

En ras-de-cils inférieur, j'ai posé le pigment X en coin interne, puis Mythical tout le long et je suis venu poser, vraiment au ras des cils, le pigment Golden Olive. Le tout avec mon pinceau E30 de Sigma.

Ensuite, j'ai posé mon Eye-Liner Gel Fidelity Agnès b. en noir avec mon pinceau eye-liner Sigma E05 et j'ai fait les pitits points, pour un peu plus de fun.

Une bonne couche de mascara Make Up For Ever Smoky Lash en noir.

 

Pour les lèvres :

Baume à lèvres La Roche Posay Céralip.

Rouge à lèvres Make Up For Ever Rouge Artist Natural Spring 2012, un joli beige corail.

MAC Lipglass Enchantress.

 

Voilà les filles! J'espère que ce maquillage vous a plu!

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce maquillage est juste trop beau !! quelle précision tu as, une vraie pro !
D
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> Oui, il faisait partie de la Collection MAC Me Over qui est sortie en automne dernier en France.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
S
Coucou !<br /> <br /> beau maquillage<br /> <br /> Est ce que le fard MAC Mythical était une édition limitée ? <br /> <br /> je ne le trouve pas...<br /> <br /> Merci
T
Très joli maquillage. <br /> <br /> Bises
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité