Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
12 avril 2012

Série Maquillages du Printemps façon Dydy Volume 4 : All Pastels

Coucou les filles!

 

Je reviens pour vous poster, encore une fois, un maquillage de printemps, mais dans des tons pastels très doux cette fois-ci.

J'ai sorti, pour cette occasion, ma Palette Feminine Urban Decay, qui contient trois fards pastels magnifiques et, à mon sens, idéaux pour réaliser des maquillages tous doux : Ecstacy, Swf et Aquarius.

J'aime beaucoup cette palette parce-qu'elle permet aussi de réaliser des maquillages très "violents", mais également pour la texture de ses fards, qui sont presque crémeux!

(Pour voir une review détaillée de cette palette, je vous invite à vous rendre ici)

C'est donc un maquillage simple, très lumineux et qui va à tous les iris.

 

c    d

a   b

f   e

g   h

i

Pour le refaire, c'est par ici...

 

Teint

Crème Multi-Recharge Biotherm

Cache-cernes MAC Studio en teinte NW20, posé au doigt puis estompé au pinceau précision Sigma P86

BB Cream Erborian en teinte originale

Poudrier b. Perfect Agnès b. en beige naturel, appliqué avec un gros pinceau poudre Bareminerals

Blush Gemey Maybelline Dream Mousse en mauve magique, posé au petit pinceau tapoteur Sigma F55

 

Yeux

Primer Potion Urban Decay

Crayon Jumbo Sephora en rose pâle 507, appliqué au doigt en couche fine

1/3 interne  + en remontant dans le creux : Swf, posé au pinceau crayon Sigma E30

Milieu de la paupière + en remontant dans le creux : Aquarius, appliqué au pinceau plat MAC 239

1/3 externe + creux : Ecstacy, appliqué au MAC 239 sur le tiers de la paupière mobile, et avec un pinceau estompeur Sigma E25 en coin externe et dans le creux

Ras-de-cils inférieur : Swf en 1/3 interne; Aquarius au centre; Ecstacy en 1/3 externe; le tout avec la tranche du MAC 239

Touche lumière : Sin, de la palette Ammo Urban Decay, appliqué avec un pinceau Sigma E45

1/3 externe : Crayon Urban Decay 24/7 Glide-On en teinte Ransom, posé très légèrement

Mascara L'Oréal Cil Architecte 4D waterproof en noir

 

Lèvres

Gloss Rimmel Stay Glossy en teinte Lucky Charm (que vous pouvez remporter à mon concours!)

 

Voilà les filles! Qu'en dites-vous?

N'oubliez pas mon concours, ici.

 

Bises,

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le gloss aussi !!!
L
il est très beau ce maquillage ça met super bien tes yeux en valeur ^^ whaou^^
D
Merci beaucoup ULOOKGORGEOUS! C'est super gentil :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi Estelle87. Je suis ravie que mon blog te plaise :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes les deux!
E
Bonjour, je suis Conseillère en Image, donc tout ce qui touche au maquillage j'adore. Très beau maquillage & blog! <br /> <br /> <br /> <br /> Estelle B.
U
C'est magnifique tout comme tes yeux!
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité