Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques make up de Dydy
6 avril 2012

FERME***Joyeuses Pâques à toutes! (+ Concours inside)***FERME

Coucou tout le monde!

 

Nous sommes Vendredi Saint, donc le week-end de Pâques.

Vous êtes, aujourd'hui, là, tout de suite, 302 à me suivre sur Hellocoton, ce qui représente beaucoup pour moi.

Vous voyez mon raisonnement? Oui, c'est ça! Il est temps de vous remercier par un petit concours! Et puis comme ça, ça vous fera aussi un petit cadeau de Pâques ;-)

Avant toute chose, je tiens à vous préciser que ce concours est financé, à 100%, par moi-même, c'est-à-dire qu'aucune marque ne me sponsorise pour ce concours. C'est donc un concours 100% Dydy en somme!

Ensuite, comme je vous disais, je suis vraiment très contente que vous soyez plus de 300 à me suivre! Jamais je n'aurai imaginé, il y a 1 an et quelques mois, lorsque j'ai crée mon blog, que vous seriez autant à me suivre aujourd'hui!

Je vous suis très reconnaissante et j'espère que, à l'avenir, je pourrai toujours vous compter parmi mes followeuses Hellocoton :-D

Etant donné que je souhaite vous récompenser, vous, toutes celles qui me suivez, ce concours est pour vous, rien que pour vous. Oui, pour ce concours des 302 abonnées, je ne validerai les participations que de celles qui me suivent déjà sur Hellocoton.

 

En quoi consiste ce concours?


- Il y aura trois lots à remporter, donc trois gagnantes.

 

- Les marques : L'Oréal, Rimmel et Revlon.

 

- Vous devrez me signaler votre participation par un seul commentaire sous cet article, pour toute la durée du concours. N'oubliez pas de m'y spécifier votre ordre de préférence pour les lots et votre pseudo Hellocoton!

 

- Vous devrez répondre à ces deux "questions" (voui, je suis une grande curieuse ;-) ) :

Quelle est la dernière marque de cosmétiques vous ayez découvert? Grâce à quel(s) produit(s)?

 

- Vous devez absolument faire déjà partie de mes amies Hellocoton. Je suis désolée mais, comme je l'ai dit plus haut, ce concours est organisé pour remercier celles que je compte déjà parmi mes amies HC. Pour celles qui me rejoidraient durant le concours, ne vous inquiétez pas, d'autres suivront ;-)

 

- Vous pouvez relayer sur Hellocoton et/ou votre blog. Dans ce cas, vous obtiendriez une chance supplémentaire, mais n'oubliez pas de me mettre le(s) lien(s), sinon, je ne pourrai pas vérifier!

 

- Vous pouvez également vous abonner à mon Google Friend Connect, pour obtenir une chance supplémentaire. N'oubliez pas de me le spécifier dans votre commentaire et de me donner votre pseudo.

 

- Durée : de la publication de ce billet jusqu'au vendredi 20 avril à minuit.

 

- Publication des résultats : par un edit de cet article le dimanche 22 avril dans la journée.

 

Pourquoi ces produits?

Tout simplement parce-que je les ai moi-même acheté il y a quelques temps et je ne vous les ai volontairement pas présenté (bouh la vilaine, oui je sais!) pour vous les faire remporter si je les aimais, ce qui est le cas! J'ai découvert Rimmel et Revlon, que je ne connaissais que de nom et que j'aime déjà beaucoup, car les produits que j'ai acheté sont très sympas!

En ce qui concerne les vernis L'Oréal, je ne les connais pas, mais j'en ai lu de nombreux compliments et surtout, j'ai vu des photos de fou de ces bijoux! Si seulement je pouvais porter de telles teintes à mon travail...

Pour celles qui ne gagneront pas cette fois-ci, vous pourrez retrouver tous ces produits sur la boutique française eBay Make-up Stars, sur laquelle j'ai beaucoup acheté ces derniers temps.

 

J'espère vraiment que vous serez nombreuses à participer et que vous aimerez les lots. Encore une fois, je vous propose de gagner ces produits car je les connais, je les aime beaucoup et surtout, parce-que je veux toutes vous remercier de me suivre.

 

Passons aux lots!

interrogation

 

 

Lot n°1 : 4 vernis L'Oréal de la Collection Summer Siren 2011 :

 

IMG_0414

Des teintes acidulées et très pailletées : parfait pour l'été qui arrive!

Je vous propose donc de gagner ce premier lot de quatre vernis L'Oréal : Yellow Seahorse, Coral Starfish, Pink Shells et Blue Marine.

 

Lot n°2 :1 palette Revlon Cream to Powder et 1 gloss Rimmel Stay Glossy:

 

IMG_0416

Ce deuxième lot est donc composé de la palette Cream to Powder de Revlon, teinte Pêche, qui contient quatre fards super sympas, aussi bien au niveau des teintes, superbes pour l'été, avec des tons chauds et même un fard corail pailleté, que pour leur texture, qui est crème mais qui devient poudre une fois posée. Perso, j'adôre!

Mais aussi d'un gloss Rimmel Stay Glossy, en teinte Summer For Life, lui, c'est une tuerie! Il repulpe les lèvres, les colore d'une jolie teinte corail pailleté. Il est discret, mais fait son effet quand même. En plus, il sent divinement bon!

 

Lot n°3 : 1 fard à paupières Rimmel Stir It Up et 1 gloss Rimmel Stay Glossy :

 

IMG_0415

 

Pour ce troisième lot, je vous propose donc de gagner le fard à paupières Stir It Up Rimmel, en teinte No Way, qui est un très beau gris/noir/bleuté à paillettes. La texture est hyper crémeuse!

Ainsi que le gloss est un Stay Glossy de Rimmel, en teinte Lucky Charm, un très joli rose pailleté.

 

EDIT : Merci à toutes celles qui ont participé! Le concours est maintenant fermé.

Les résultats seront publiés demain dans l'après-midi, dans un post dédié.

 

Plein de bises et bonne chance à toutes!

Dydy.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Participation validée Tanagr!<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais cette marque, mais que de nom. Beaucoup de filles parlent de leurs soins pour la peau du visage sur la blogo (masques, gommages, etc). <br /> <br /> Pas mal le spray, pour quand la chaleur sera installée (m'enfin, si elle s'installe!)!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et à bientôt!
T
Bonsoir, <br /> <br /> Merci pour ce concours, je vais tenter ma chance pour ses jolis lots.<br /> <br /> - j'ai découvert dernièrement Cattier avec un spray pour les jambes, ça rafraichit, il est très bien.<br /> <br /> - je te suis déja sur HC (tanagr)<br /> <br /> - j'ai relayé sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/se-termine-ce-soir-a-minuit-a-faire-vite-m658825<br /> <br /> Bises et bon week end.
D
Participation validée BGrandidier!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
B
Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> je te suis sur HC (BGrandidier)<br /> <br /> mon mail: b.grandidier(at)laposte.net<br /> <br /> <br /> <br /> dernièrement, j'ai découvert Idéalia de Vichy et je doit dire que j'aime assez.<br /> <br /> <br /> <br /> et je partage sur mon blog:<br /> <br /> http://beauty-apprentie.blogspot.fr/2012/04/concours-relais-du-jeudi-19-avril.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour ce concours et bonne fin de soirée
D
Participation validée Callie!<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée ;-)
Les chroniques make up de Dydy
Publicité
Publicité